Canada – Depuis deux ans, la Leo Hayes High School, située à Fredericton dans la province du Nouveau-Brunswick, pavoise aux couleurs du lobby homosexuel durant la « semaine de la fierté LGBT ». Mais cette année la direction de l’établissement scolaire a reçu un courrier des services du Premier ministre David Alward interdisant de hisser le drapeau arc-en-ciel aux côtés des drapeaux officiels.
Que la direction de l’établissement scolaire soit rappelée à l’ordre, voilà qui devrait être compris par chaque individu de bon sens. Mais c’est sans compter l’hystérie du lobby homosexuel et sa capacité à se saisir de toute occasion pour adopter sa posture favorite de victime. Une pétition a été lancée pour demander une révision du protocole et faire du drapeau arc-en-ciel un des drapeaux officiels du Canada. Helen Kennedy, dirigeante de l’association militante LGBT Egale Canada, n’a pas craint le ridicule en déclarant que faire flotter le drapeau arc-en-ciel «est vital pour promouvoir l’acceptation».
Et qu’est-il arrivé ? Comme vous l’avez deviné, le pouvoir politique s’est soumis au lobby homosexuel et un comité est chargé de rendre pour le mois de septembre des recommandations concernant la promotion de la « diversité » à l’école y compris par le choix des drapeaux officiels.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Jai toujours soutenu , y compris en campagne électorale dès les années 85/90 que la promotion de l’avortement était la première étape conçue par le système pour ce que l’on appelle désormais « grand remplacement ».J’ai la faiblesse de vous dire que je suis sensible au fait que ce soit l’évêque de Strasbourg ou je suis né et ai été baptisé , dans sa cathédrale même, qui dénonce aujourd’hui cette réalité.Il y aura bientôt trente ans , pas un évêque n’osait aborder le sujet.Mais il est vrai qu’il est plus que temps.
Tout dépend du sens que la lecteur attache à « la censure », là où le contexte que vous lui avez tissé permet les deux sens sans que l’ambiguïté soit fonctionnel. Ce procédé est ou bien très négligent ou bien malhonnête, et en vue de votre proximité géographique il serait peut-être une bonne idée d’aller vous confesser à lui.
Tiens, voilà un évêque qui parle net … et qui ne semble pas partisan de dégringoglio …
Quand on voit comment la presse se déchaine sur Mgr Aillet pour un tweet sur Simone Veil où il cite pourtant le Pape François…
Comment ce simple constat peut-il éveiller tant de protestations de la presse ? Le Remplacement va son chemin et pour ne pas le voir il fait habiter les Kerguelen ou le fin fond du Morbihan sans doute.
Il ne suffit pas d’être contre l’avortement pour défendre la Foi Catholique. Jean-Paul II de satanique mémoire avait aussi de très fortes paroles contre l’avortement. Cela ne l’a pas empêché d’être le grand destructeur de la Foi Catholique.
Malgré tout il faut rendre hommage à Mgr Ravel pour ses paroles vraies et courageuses dans le contexte dramatique actuel. Que Dieu le bénisse et lui donne aussi le courage de défendre toute la Foi catholique dans son intégralité.
Hé bien c’est loin d’être gagné…Voici les « doctrines » de « mgr » Ravel : https://strasbourgargentine.wordpress.com/2017/07/03/novus-ordo-luc-ravel-nouvel-archeveque-conservateur-de-strasbourg-naccepte-pas-lavortement-et-se-mefie-de-la-demographie-musulmane/
C’est quand même symptomatique qu’on finisse par trouver héroïque la simple constatation de la réalité et de la foi catholique dans ce qu’elle a de minimum, de la part d’un archevêque.
Enfin un évêque qui parle comme doit parler un évêque !