MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

drapeau-homo-mpi

Canada – Depuis deux ans, la Leo Hayes High School, située à Fredericton dans la province du Nouveau-Brunswick, pavoise aux couleurs du lobby homosexuel durant la « semaine de la fierté LGBT ». Mais cette année la direction de l’établissement scolaire a reçu un courrier des services du Premier ministre David Alward interdisant de hisser le drapeau arc-en-ciel aux côtés des drapeaux officiels.

Que la direction de l’établissement scolaire soit rappelée à l’ordre, voilà qui devrait être compris par chaque individu de bon sens. Mais c’est sans compter l’hystérie du lobby homosexuel et sa capacité à se saisir de toute occasion pour adopter sa posture favorite de victime. Une pétition a été lancée pour demander une révision du protocole et faire du drapeau arc-en-ciel un des drapeaux officiels du Canada. Helen Kennedy, dirigeante de l’association militante LGBT Egale Canada, n’a pas craint le ridicule en déclarant que faire flotter le drapeau arc-en-ciel «est vital pour promouvoir l’acceptation».

Et qu’est-il arrivé ? Comme vous l’avez deviné, le pouvoir politique s’est soumis au lobby homosexuel et un comité est chargé de rendre pour le mois de septembre des recommandations concernant la promotion de la « diversité » à l’école y compris par le choix des drapeaux officiels.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback

[…] pas tardé à faire réagir en premier lieu le Puy du Fou et que nous évoquions hier dans un article, semble prendre une tournure toute nouvelle. Le Puy du Fou annonce sur son site que le Cabinet de […]

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 9 années

En FRANCE , il y aura bientôt plus de « bénévoles » que de « travailleurs »car un bénévole ne coûte rien à l’état .et il est sorti de la liste pôle-emploi .

Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 9 années

Nos « chers » socialauds n’ont pas fini de nous surprendre. Ils avaient déjà atteint le sommet dans le domaine de la stupidité, à présent ils crèvent le plafond.
Au « il est interdit d’interdire » de Mai 68, ils substituent dans la precipitation, comme toujours, le « tout est interdit ». désormais tous les gens qui voudront aider une cause d’interet public par leur travail bénévole ne le pourront plus. Surtout ne vous avisez pas d’aider une vieille dame à traverser la rue, vous tomberiez sous le coup de la loi pour travail dissimulé!