Espagne – Le 24 août 2018, le gouvernement socialo-maçonnique de Pedro Sanchez a signé un décret visant à exhumer avant la fin de l’année 2018 la dépouille du général Francisco Franco, Caudillo qui repose actuellement, avec Jose Antonio Primo de Rivera, Valle de los Caidos, mausolée monumental dédié aux combattants de la guerre civile (1936-1939).
La famille du général Franco a donc commencé à préparer le transfert du corps du défunt chef d’Etat vers la cathédrale de l’Almudena, à Madrid. La famille dispose d’une concession au sein de la cathédrale madrilène depuis 1987, et la fille du général Franco y repose déjà.
Ce n’était bien sûr pas prévu par le gouvernement gauchiste qui croyait, par son décret, effacer la trace visible du Caudillo. Or, si sa dépouille est transférée dans la cathédrale madrilène, celle-ci deviendra naturellement un lieu de pèlerinage pour tous les partisans du Caudillo.
Avec un incroyable culot, le gouvernement s’est adressé à la famille du général Franco pour lui demander d’être « raisonnable » et de revoir sa décision, bien évidemment sans succès. Le gouvernement gauchiste s’est ensuite adressé à l’Église pour qu’elle intervienne. Mais l’archevêque ne voyait pas d’inconvénient à ce que le général repose dans la crypte familiale de la cathédrale d’Almudena.
Rappelons que le général Franco était l’un des derniers grands chefs d’Etat catholiques du vingtième siècle.
A la fin de la guerre civile espagnole, le général Franco, à genoux, vient déposer son épée aux pieds de la Sainte Vierge, la remettant entre les mains de Mgr Isidro Goma.
Le général Franco reçoit le grand collier de la Milice de Jésus-Christ.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Totalement raison
Et je crois que cette liste n’est pas exhaustive!
Loin de là…
HELAS
Bravo!
Quel plaisir de vous lire c’est exactement ce que je ressens. Merci.
A présent,je me fiche pas mal de qui sera au pouvoir, si des attentats ont lieu, si ces gouvernants de pacotille qui n’ont que la haine dans leur sale bouche crachent sur les uns et les autres, si ces journaleux de torchons visuels qui nous rabâchent des immondices, continuent leur padamalgame…
rira bien qui rira le dernier.
Je suis très très en colère contre les français …. des girouettes, pire que des veaux : des délateurs. Ils « donneraient » père et mère pour une place au pouvoir.
Il est sûr qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, et cette phrase s’applique au FN –
C’est étonnant et je n’ai jamais compris comment on pouvait faire « alliance » avec des communistes ! la pire espèce de parti qui existe ENCORE sur notre sol français ; cela donne des frissons.
Merci encore pour votre article.
« Insupportables soirées d’élection ! » pour ceux qui continuent de croire que la solution viendra par les « zurnes » mais pour les autres…