Le 3 juin dernier, le président du Conseil italien, Giuseppe Conte, a rencontré, au siège de la Conférence Épiscopale italienne, les évêques des régions ébranlées en 2016 par de terribles tremblements de terre.

A cette occasion, le chef de l’exécutif italien s’est engagé à signer une ordonnance qui établit les normes pour la restauration de 600 églises sur les 3 000 frappées par le séisme du 24 août 2016 dans la région de Rieti (Lazio) et d’Ascoli Piceno (Marche) causant la mort de 298 personnes et provoquant d’immenses dégâts matériels.

Après l’immobilisme des gouvernements de gauche précédents, ceux de Renzi et Gentiloni, l’actuel gouvernement italien, formé d’une coalition entre La Ligue de Salvini et le Mouvement 5 Étoiles, débloquera pour ces restaurations 300 millions d’euros.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :