Les nouvelles lois interdisent les bloqueurs de puberté, les hormones sexuelles croisées et les chirurgies de «changement de sexe» pour les mineurs et interdisent la participation des mineurs aux événements de drag queens et autres performances sexualisées.

Le gouverneur républicain Bill Lee du Tennessee a promulgué la semaine dernière une interdiction des spectacles de dragsters sexuellement explicites pour les mineurs et une interdiction des chirurgies transgenres et des drogues pour les mineurs.

Les deux projets de loi, SB 1 et SB 3 , ont été signés le jeudi 2 mars, devant les inquiétudes croissantes des parents de l’État concernant la sexualisation des enfants à travers les obscénités d’événements et de spectacles de drag queens ciblant des mineurs innocents dans les écoles et les bibliothèques publiques. ainsi que la mutilation irréversible de parties du corps et la castration chimique impliquée dans les chirurgies « trans » et les bloqueurs de puberté. Les lois entrent en vigueur le 1er juillet.

La loi contre les spectacles de dragsters pour mineurs , SB 3, interdit l’exposition des mineurs à tous les “divertissements de cabaret pour adultes”. La loi ajoute un point supplémentaire à une loi existante imposant une distance de 1 000 pieds entre tous ces spectacles et la propriété publique, les écoles, les parcs publics et les lieux de culte où les mineurs pourraient potentiellement les regarder. Une première infraction constituera un délit, tandis que les violations ultérieures entraîneront des accusations de crime.

La mesure interdisant les spectacles de dragsters pour les mineurs avait été adoptée par la Tennessee House avec un soutien écrasant lors d’un vote de 74 voix contre 19 fin février. En signant le projet de loi, le gouverneur conservateur a déclaré qu’il visait à empêcher les enfants d’être “potentiellement exposés à des divertissements sexualisés, à l’obscénité”.

Le chef de la majorité au Sénat du Tennessee, Jack Johnson , qui a présenté le projet de loi avec le représentant Chris Todd, a déclaré la semaine dernière : « Ce projet de loi donne aux parents l’assurance qu’ils peuvent emmener leurs enfants à un spectacle public ou privé et ne seront pas pris au dépourvu par une performance sexualisée ».

Johnson a ajouté: « Je crois que nous avons le devoir de protéger nos enfants. Je suis fier d’être un défenseur éprouvé et engagé de tous les enfants du Tennessee. ”

Le projet de loi visant à interdire les chirurgies transgenres pour les mineurs a également été approuvé par la Chambre lors d’un vote écrasant de 77 voix contre 16. Il a été présenté par le chef de la majorité républicaine à la Chambre, William Lamberth, et le chef de la majorité au Sénat, Jack Johnson . La loi interdit la pratique de chirurgies dites « de transition de genre » ainsi que la prescription de médicaments bloquant la puberté ou d’hormones sexuelles croisées pour les enfants de moins de 18 ans.

“Les enfants n’ont pas besoin de ces procédures médicales pour pouvoir s’épanouir à l’âge adulte”, a déclaré Lamberth lorsqu’il a présenté le projet de loi . «Ils ont besoin d’un traitement de santé mentale. Ils ont besoin d’amour et de soutien, et beaucoup d’entre eux doivent pouvoir grandir pour devenir les individus qu’ils sont censés être.”

Le Tennessee est maintenant le neuvième État à mettre en place des protections pour les enfants contre les abus transgenres qui prennent la forme de couper des parties saines du corps ou d’empêcher le développement naturel du corps grâce à des médicaments hormonaux.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !