Entre de Gaulle et Hollande, il n’y a pas que le nom du Président de la République qui est passé de la Gaule à l’étranger…

La tradition de l’arbre de Noël de l’Elysée remonte au président Sadi Carnot, en 1889, d’après Georges Poisson dans “L’Elysée, histoire d’un palais” paru en 2010. 

Les deux photos illustrent la décrépitude de la France dont le livre d’Eric Zemmour (viré d’I-Télé pour avoir dit la vérité), ne donne qu’un pâle aperçu en définitive.

Noël 1964 :

Noël 2014 :

Seule l’accompagnatrice des enfants et François Hollande n’ont pas encore la couleur requise. Il ne faut sans doute y voir que deux reliquats des décennies passées ? François Hollande ayant sans doute honte de lui-même et des enfants qu’il a eu avec Ségolène Royale (entre autre si on en croit les rumeurs). D’ailleurs s’il veut encore avoir quelques électeurs, il faut que le Grand Remplacement se poursuive!

Les deux photos sont prises à l’Élysée, dans les mêmes circonstances, tradition oblige, mais à 50 ans de distance. La première montre le général de Gaulle entouré de petits Français, les petites filles en robes et les garçons en costume. La première photo est en noir et blanc. La seconde photo est en couleur et il n’y a pas que la photographie qui est en couleur, mais l’ensemble des enfants représentant la diversité. Quelle diversité ? Il n’y a que du noir sans blanc!

Illustration en image et en acte du discours d’inauguration du musée de l’Immigration prononcé la veille à Paris.  

Le Grand Remplacement est déjà là. “Du passé faisons table rase” dit l’hymne socialiste: l’Internationale

Voir sur FranceTV, les tendances, Noël après Noël, à l’Elysée.

E.D

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :