Entre de Gaulle et Hollande, il n’y a pas que le nom du Président de la République qui est passé de la Gaule à l’étranger…
La tradition de l’arbre de Noël de l’Elysée remonte au président Sadi Carnot, en 1889, d’après Georges Poisson dans « L’Elysée, histoire d’un palais » paru en 2010.
Les deux photos illustrent la décrépitude de la France dont le livre d’Eric Zemmour (viré d’I-Télé pour avoir dit la vérité), ne donne qu’un pâle aperçu en définitive.
Noël 1964 :
Noël 2014 :
Les deux photos sont prises à l’Élysée, dans les mêmes circonstances, tradition oblige, mais à 50 ans de distance. La première montre le général de Gaulle entouré de petits Français, les petites filles en robes et les garçons en costume. La première photo est en noir et blanc. La seconde photo est en couleur et il n’y a pas que la photographie qui est en couleur, mais l’ensemble des enfants représentant la diversité. Quelle diversité ? Il n’y a que du noir sans blanc!
Illustration en image et en acte du discours d’inauguration du musée de l’Immigration prononcé la veille à Paris.
Le Grand Remplacement est déjà là. « Du passé faisons table rase » dit l’hymne socialiste: l’Internationale!
Voir sur FranceTV, les tendances, Noël après Noël, à l’Elysée.
E.D
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Se serait bien qu eux même participe à cette tâche.
En effet c’est du masochisme teinté de maternalisme. Il faudrait un grand coup de pied où je pense à ses envahisseurs répugnants pour leur apprendre à nettoyer leurs abords et ramasser leurs détritus… Et mieux encore: le retour au bled!
Quant aux étudiants ils ne peuvent inspirer que la désespérance en l’avenir. Avec de tels spécimens, l’esclavagisme nous guette. Leur avenir à ceux-là est tout tracé: esclaves des musulmans! Ils le sont déjà!
Avec de tels étudiants, la France est définitivement perdue !!!! Heureusement, ce n’est pas la majorité qui agit ainsi!
lA FAIBLESSE FINIRA PAR NOUS DETRUIRE.
J’admire malgre tout ces etudiants qui nous donnent une bonne lecon d’humilite et d’amour qu’on le veuille ou non. Il est dit d’aimer nos ennemis, et d’agir en consequence. Ils ont donne l’exemple a des vieux de la veille comme on dit. Jesus ne l’a-t-il pas fait Lui-meme? Ces jeunes on fait le premier pas, ensuite, ce sera au tours de ces migrants d’agir. Au moins, ils ont fait et agit au lieu de critiquer et ont donne un sapre bel exemple Je les trouve sages.