Partout en Europe où voient le jour des revendications communautaires opposées au droit des peuples européens et favorisant la dissolution des identités nationales dans un mondialisme multi-culturel, multi-ethnique et déconstructiviste, la main de Georges Soros est là pour les soutenir et les financer.

RT France a ainsi révélé le 8 juillet 2019 que l’organisation Open Society Foundations du milliardaire américano-hongrois Soros a financé l’association Alliance Citoyenne qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini dans les piscines et sur les plages. Alliance Citoyenne a notamment parrainé, le 23 juin dernier, « l’acte de désobéissance civile » contre les règlements des piscines, jugés discriminatoires, du groupe de sept femmes du collectif «Rosa Parks musulmanes», se baignant, alors que cela est interdit, en burkini à la piscine Jean-Bron de Grenoble.

« En 2016, écrit RT France, Alliance citoyenne a ainsi été le récipiendaire d’une somme de 80 000 dollars dans le but, selon l’Open Society Foundations, de «transformer» l’association en une «organisation nationale avec une visibilité nationale» dans le cadre de «campagnes anti-discrimination».

Des campagnes anti-discrimination qui ont comme but caché d’œuvrer à la disparition de la millénaire civilisation européenne aux racines chrétiennes.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :