Partout en Europe où voient le jour des revendications communautaires opposées au droit des peuples européens et favorisant la dissolution des identités nationales dans un mondialisme multi-culturel, multi-ethnique et déconstructiviste, la main de Georges Soros est là pour les soutenir et les financer.

RT France a ainsi révélé le 8 juillet 2019 que l’organisation Open Society Foundations du milliardaire américano-hongrois Soros a financé l’association Alliance Citoyenne qui soutient les femmes menant des actions pour revendiquer le port du burkini dans les piscines et sur les plages. Alliance Citoyenne a notamment parrainé, le 23 juin dernier, « l’acte de désobéissance civile » contre les règlements des piscines, jugés discriminatoires, du groupe de sept femmes du collectif «Rosa Parks musulmanes», se baignant, alors que cela est interdit, en burkini à la piscine Jean-Bron de Grenoble.

« En 2016, écrit RT France, Alliance citoyenne a ainsi été le récipiendaire d’une somme de 80 000 dollars dans le but, selon l’Open Society Foundations, de «transformer» l’association en une «organisation nationale avec une visibilité nationale» dans le cadre de «campagnes anti-discrimination».

Des campagnes anti-discrimination qui ont comme but caché d’œuvrer à la disparition de la millénaire civilisation européenne aux racines chrétiennes.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Contreposon à Soros:
    1 les papes

    Est-ce pécher que d’aimer et de défendre sa patrie, sa race, ses coutumes et ses traditions ?

    Le pape Pie XI écrivait dans son encyclique Ubi Arcano :
     « Cet amour même de sa patrie et de sa race, source puissante de multiples vertus et d’actes d’héroïsme lorsqu’il est réglé par la loi chrétienne, etc. ».
    Le même souverain pontife écrivait dans son encyclique Mit Brenender Sorge :
     Nul ne songe, certes, à barrer la route qui doit conduire la jeunesse allemande à la constitution d’une vraie communauté ethnique, dans le noble amour de la liberté, l’inviolable fidélité à la patrie.

    Son successeur, le pape Pie XII, écrivait dans sa première encyclique Summi Pontificatus du 20 octobre 1939 :
     « L’Eglise du Christ, fidèle dépositaire de la divine sagesse éducatrice, ne peut penser ni ne pense à attaquer ou à mésestimer les caractéristiques particulières que chaque peuple, avec une piété jalouse et une compréhensible fierté, conserve et considère comme un précieux patrimoine. Son but est l’unité surnaturelle dans l’amour universel senti et pratiqué, ET NON L’UNIFORMITE EXCLUSIVEMENT EXTERIEURE, SUPERFICIELLE ET PAR LA DEBILITANTE. »

    2 la Bible (il y a beaoup de prescriptions de ce genre pour les étrangers en Israël

    « Mais vous, vous observerez mes lois et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l’indigène, ni l’étranger qui séjourne au milieu de vous. »

    « Celui qui blasphémera le nom de l’Eternel sera puni de mort: toute l’assemblée le lapidera. Qu’il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu. »

  2. LANKOU RU says:

    Surtout américano hongrois et juif sioniste !
    De la pourriture en qq sorte . J’ai une bouteille de champ au frais pour le grand jour . ça ne devrait pas trop tarder .

    • alexderome says:

      Pareillement, ma femme est hongroise et attend ce grand Jour, son fils Alex , fils à papa ne sera pas à la hauteur des bassesses de son père.

  3. À l’origine, l’islam est une création talmudiste. Une secte judéo-nazaréenne a vu le jour au VIIème siècle en Syrie afin de s’emparer de Jérusalem, d’en chasser les Chrétiens et surtout de saper le christianisme influent dans tout le Moyen-Orient.