C’est la nouvelle provocation antichrétienne de la chanteuse kabbaliste Madonna : dans son nouveau clip « Dark Ballet », le personnage central est une parodie de Jeanne d’Arc. Et pour incarner le rôle de la sainte de la patrie française, Madonna a fait appel à… un transgenre afro-judeo-américain !

Madonna n’apparaît que quelques secondes dans son clip « Dark Ballet ». Elle a choisi de laisser la place centrale à l’activiste afro-américain Mykki Blanco, de son vrai nom Michael David Quattlebaum Jr., rappeur, séropositif et militant LGBTQI.

Le clip pardie de façon blasphématoire le film en noir et blanc « La passion de Jeanne d’Arc » sorti en 1928.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

14 commentaires

  1. une chose est sure, tous deux croupiront en enfer

    • Gauvin says:

      “Et s’il est vrai qu’on dit que jamais femme ni fille ne revint du bal aussi chaste qu’elle y est allée, combien immonde revient celle qui s’est abandonnée, et a pris ce malheureux dessein d’aller au bal des Démons et mauvais Esprits, qui a dansé à leur main , qui les a si salement baisés, qui s’est donné à eux en proie, les a adorés, et c’est même accouplée avec eux ? C’est être à bon escient inconstante et voltage : c’est être non seulement impudique voire putain effrontée, mais également folle enragée indigne des grâces que Dieu lui avait fait et versé sur elle, lorsqu’il la mit au monde, et la fit naître Chrétienne.”

      http://www.heresie.com/delancre_docs.htm

  2. Si on se posait la question du sexe des anges ;;pour les demons on commence a entrevoir ,,La madonna ,no comment ,coquille vide animee ;possedee ,,

  3. Madelaine says:

    En tout cas Sainte Jeanne d’Arc dont plus personne ne parle en France à l’exception de quelques catholiques, chagrine le Système : Madonna, Macron qui était allé à Orléans, le dessin animé Disney (Reine des Neiges) parle d’elle (Joan Of Arc, et la montre dans un tableau du château).
    Bref, les athées anti catho sont obnubilés par Jeanne, mais les cathos dans leur majorité, semblent s’en ficher !

    Une anecdote édifiante : j’ai une amie de 64 ans, catholique (conciliaire) très pieuse, martiniquaise vivant à Paris depuis presque 50 ans, qui n’avait jamais entendu parlé de Sainte Jeanne d’Arc !!! Elle ignorait que c’était la patronne secondaire de la France après la Sainte Vierge !!
    Pourtant elle fréquente assidûment la messe chaque dimanche, va en pélerinage 5 à 8 fois par an (dont des retraites chez des sœurs dominicaines à Montmartre et en Normandie et les Ignaciens), des nuits d’adoration à Montmartre.

    Le comble est qu’il a fallu que ce soit moi (catholique “re-née” depuis 5 ans et qui a beaucoup de lacunes) qui lui parle de Jeanne, de son rôle historique et spirituel, des paroles de Benoît 16 à son sujet.

    Elle fut si impressionnée qu’elle a organisé un rosaire pour la France avec son groupe de 40 personnes !

    Conclusion : pourquoi l’Eglise a t elle abandonné Sainte Jeanne encore une 2nde fois (la 1ère étant le non intervention du Vatican à son procès au moyen âge) ?

    • Madelaine says:

      j’ai oublié de mentionner que le gouvernement anglais fut furax de lâcher l’anneau de Sainte Jeanne (après un rachat en 2016 par la famille de Villiers). Il fallut demander l’arbitrage de la Reine d’Angleterre pour autoriser la vente et qu’il revienne enfin chez en France !).

      • Katell says:

        Je suis persuadée que le retour de l’anneau de Jeanne en France est un signe du ciel pour nous dire de ne pas perdre espoir.

  4. Isabelle P says:

    Madonna, qui voudrait nous parler de “la pucelle d’Orléans”… “like a virgin” séropositive,
    c’est juste pas possible.
    Le seul combat qu’elle a mené, c’est nous jeter sa culotte sale à la gueule.
    Qu’elle ferme sa bouche d’égout.

    • anne11 says:

      Excellent !
      Cette femme est possédée par le démon de Jézabel 1 Rois 16. 29-34 qui a fini les tripes à l’air après avoir été balancée par la fenêtre… Les chiens ont dévoré sa chair, si bien qu’il n’y avait plus grand chose à enterrer…
      Dieu dans sa grande bonté, l’avait pourtant prévenue.

    • Louis says:

      Ha ! Ha ! Ha ! J’adore, bien envoyé !

  5. Jean-Pierre Dickes says:

    @Madelaine
    Chère Madelaine,
    Je ne suis pas d’accord quand vous dites qu’il n’y a que quelques catholiques qui connaissent Jeanne d’Ars. Comme disait Péguy, cela fait partie du mystère de la Charité de Jeanne d’Arc que tout le temps on parle d’elle. Il vient de sortir un film de Patick Buisson sur Jeanne d’Arc. Cela nous fait plaisir à tous deux.
    Jean-Pierree Dickès

  6. alexderome says:

    C’est une dégénérée, elle avait offert sa culotte à Chirac mais bon sang quel genre d’hommes politiques on a eu en France depuis Chirac. Je vois mal Mitterrand pour qui je n’ai pas d’estime mais que j’admire en tant qu’intrigant de la caste politicienne, ramasser la culotte de Madonna. Elle a fait d’autres clips qui sont d’autant d’outrages à l’Eglise. Elle n’est la porte-parole que de dégénérés comme elle.

    • MA Guillermont says:

      Tout à fait d’accord Mr Alex de Rome
      S’appeler Madonna , appeler ses enfants … Lourdes et … Rocco en étant avec une star du porno …
      Franchement si les gens normaux passent à côté de ces évidences , on ne peut plus faire grand chose pour les tirer du gouffre .

  7. Hélène Henry says:

    Alors que Macron et Le Pen , réclame des excuses et manifesté leurs mécontentement contre les sifflements en Turquie , pour atteinte à la France et qu ils veulent affirmer la protection de la culture Française sur le plan international… personne ne dira rien pour Sainte Jeanne d Arc qui incarne notre culture nationale, religieuse, populaire, militaire, féministe, libérale, de la liberté , des droits des Hommes , politiques,
    … non personne ne dira rien contre cette Petite image déformée féminine M…. , non personne de demande pardon pour cette atteinte au peuple de France et à l image des femmes françaises , et aux Feministe sans vulgarité. Aucune excuse ne sera exigé de cette acte , ni de son pays et ces représentants .

  8. Florence JANVIER says:

    Ça vous étonne de la part de MADONNA ? Pas moi ! Elle a toujours adoré provoquer et pourquoi ? Parce que les gens sont assez idiots (et je suis polie) pour acheter les CD de ses chansons et aller voir ses spectacles. Elle fait ce que les gens lui demandent, on sait parfaitement qu’elle n’a aucune morale alors ses adeptes……….. c’est encore bien pire : les gens sont devenus des moutons.