
Apprécié pour son combat contre la dictature sanitaire durant l’épisode Covid 19, Robert F. Kennedy Jr., a annoncé mercredi qu’il se présentait à l’investiture présidentielle démocrate, avec l’engagement de « mettre fin à la fusion corrompue » du pouvoir de l’État et des entreprises.
Kennedy, neveu de feu le président John F. Kennedy et fils de feu le procureur général Robert Kennedy, est le fondateur du groupe Children’s Health Defence, qui a pris de l’importance ces dernières années en raison de la controverse sur les « vaccins » contre le COVID-19. Dans ce domaine, il avait tenu des propos intéressants, dénonçant notamment le rôle de la Fondation Bill et Melinda Gates dans des campagnes de vaccination aux graves conséquences sur la santé et la fertilité.
Pour autant, il ne faut pas s’illusionner sur Robert F. Kennedy Jr.
« Toute ma famille, y compris moi-même, entretient de longues relations personnelles avec le président Biden« , a déclaré Kennedy lors de son annonce de candidature au Park Plaza Hotel dans le Massachusetts.
Ses positions d’extrême gauche pourraient surprendre ses fans les plus récents .
En 2014, il a déclaré que ceux qui nient le réchauffement climatique sont des criminels qu’il faut punir : » J’aimerais qu’il y ait une loi pour les punir ».
Il a déclaré dans le passé qu’il était favorable à l’avortement, s’oppose à l’abrogation d’Obamacare et soutient la redéfinition du mariage pour inclure les unions homosexuelles. Il soutient également le lobby transgenre.
Il avait soutenu la candidature d’Hillary Clinton à la présidentielle de 2016.
Il soutient François et critique une Eglise catholique trop « verticale ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces Kennedy n’ont jamais rien apporté de bon… espérons qu’un bon républicain change enfin la donne…
JFK a tout de même dénoncé l’Etat profond (discours de 1963 peu avant son assassinat), pointé le pouvoir juif aux USA, résisté aux pressions de ceux qui lui conseillaient de monter vers la guerre nucléaire lors de l’affaire des missiles soviétiques à Cuba, empêcher (jusqu’à sa mort) l’obtention de la bombe nucléaire par Israël…
Son frère Ted avait repris le flambeau (il était en bonne position pour accéder à la maison blanche) et, notamment, avait voulu une nouvelle enquête sur la mort de son frère…
Le fils de Ted (me semble-t-il) est mort dans un accident d’avion très suspect…
Ne mélangez donc pas tout…
Décevant en effet !
Les contradictions que vous révélez sont inquiétantes, on ne peut ménager la chèvre et le chou dans un monde aussi chaotique.
Il ne suffit pas de s’appeler Kennedy (malgré tous les sacrifices de cette famille très éprouvée) pour être suivi les yeux fermés.
Sa dénonciation de la corruption des laboratoires pro-vaccins à tout va est-elle suffisante ?
Aucune illusion .
https://twitter.com/i/status/1649803421757612032 Votre article m’a interpellé. J’ai donc cherché des informations et vous invite à écouter cette interview avec Tucker Carlson. Je ne comprends pas votre point de vue. Merci de donner vos sources car c’est très surprenant.
Ce Kennedy a une fonction bien particulière pour déstabiliser le camp démocrate pour la prochaine élection. Il dit donc un peu n’importe quoi pour se faire accepter des démocrates, mais attendez la suite… Je suis de l’avis de Schmiidt.
Nouvel élément que je découvre à l’instant :
https://reseauinternational.net/possible-chamboulement-de-la-politique-us/