MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

L’ONU, Merkel, Macron, et les États signataires ont applaudi l’adoption du Pacte Mondial sur les migrations malgré l’absence de pays puissants comme les États-Unis, l’Italie, la Hongrie, l’Autriche, et autres nations contraires à cet accord.

Le Vatican soutient ce pacte de manière appuyé, le cardinal Pietro Parolin, Secrétaire d’État du Saint-Siège, s’étant rendu sur place à Marrakech.  Aujourd’hui sur cet accord critiqué est descendue aussi la bénédiction du pape François, fervent partisan du « droit à migrer » énoncé à travers ce document.

Après son message récent de soutien au Pacte auprès des ambassadeurs, le pontife romain lui a dédié quelques paroles allant dans le même sens aujourd’hui au moment de l’Angelus sur la place Saint-Pierre :

« La semaine dernière a été approuvé à Marrakech, au Maroc, le Pacte Mondial pour une migration sûre, ordonnée et régulière, qui entend être un cadre de référence pour la communauté internationale. J’espère qu’à travers cet instrument, la responsabilité, la solidarité et la compassion, face à ceux qui ont quitté leur pays pour des motifs divers, pourront opérer. Je confie cette intention à vos prières. »

El papa argentin : même combat immigrationniste que le financier Macron ! Cela en dit long sur sa compréhension des difficultés des petits Européens…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Gauvain
Gauvain
il y a 7 années

Le bergoglianisme c’est ça !
https://www.youtube.com/watch?v=5ncFSyyHXbQ

Onclin
Onclin
il y a 7 années

Francesca de Villasmundo merci pour votre article. Ce pape François ou « secrétaire général, voir premier secrétaire du bureau central » redéfinit la « vérité » et la « justice » à la sauce Pravda elle aussi voulant dire « Vérité » et « justice ». Le C9 ou Politburo. La curie ou « Conseil des commissaires du peuple ». Le petit livre rouge de ce pape maintenant appelé « Évangile du migrant ». Jésus enfant devenu par lui l’Enfant de Bethléem ou premier migrant inscrit ici à Bethléem. François ou « druide du migrant »

Philou40
Philou40
il y a 7 années

Quelle belle Europe que celle-ci ! Ouvrir portes et fenêtres à ceux qui refusent de défendre leur nation pour venir s’engraisser ici alors qu’en même temps nous avons des natifs qui meurent de froid sur les trottoirs ! J’ai honte d’un tel système ! Essayez seulement d’aller vers ces destinations sans visa et vous comprendrez très vite que ce monde est fou !!!…Où dois-je aller quand dans mon propre pays (Vive la république !) mes dires sont secrètement contrôlés ??? Quelle nation est prête à m’accueillir ?…Il semblerait que seul notre président ( Encore un élu par erreur) ait le droit de dire n’importe quoi !!!…Mes deux grands-pères, disparus au combat à Verdun ont-ils mérité de mourir pour voir la France dans un tel état d’abandon ???…

Cadoudal
Cadoudal
il y a 7 années

« semper deconare »

Imbroglio reste fidèle à sa devise

Domremy
Domremy
il y a 7 années

Pedigree du gourou du pape en matière d’immigration. C’est ici
Maurizioblondet.it

Marie-Noëlle SIMONET
Marie-Noëlle SIMONET
il y a 7 années

Il me semble avoir laissé un commentaire hier. Ne publiez-vous que ceux qui vont dans votre sens ?