
Le pape argentin Bergoglio, François, est mort ce matin 21 avril 2025 vers les 7h30.
Ce décès met un terme à l’un des Pontificats les plus catastrophiques de l’Eglise, si ce n’est le pire. François n’aura cessé au cours de ses années comme pape de défier non seulement le magistère catholique avec ses hérésies ininterrompues, mais aussi la loi naturelle avec sa propagande homosexualiste.
Ami des ennemis de l’Eglise, ennemi des amis de l’Epouse du Christ, les catholiques ne peuvent que prier avec crainte pour son âme et pour la réparation des destructions incalculables dont s’est rendu coupable le pape argentin.
Xavier Celtillos
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces gens de haut niveau prennent de l’adrénochrome fourni par des complicités de trèa haut niveau, c’est quasi certain. Leurs mots regards et haine emplis de Diablerie. Voir les commentaires ci-dessous :
https://reseauinternational.net/mutilations-des-chevaux-et-interets-pharmaceutiques/
vous savez comment ca tue un varan ? ca mort ,,,(ou pique pour l ordure ) et attend que le gibier meurt empoisonné ,,,pour le vieux improductif ,,il sortira c est sur ,,tres vite les pieds devant ,,,cette saloperie est maudite comme ses complices ,, ,et paiera tres cher ,Dieu y veille .
Ils se coupent tous régulièrement, au-delà d’un certain niveau, le mensonge est ingérable.
Regardez la g. du monsieur.
Il devrait mettre un masque, en permanence.
Sans quoi, ça se voit trop clairement qu’il est un f…-c… de compétition !