dator madrid

La situation financière du principal établissement d’avortement en Espagne est déclinante au point que les propriétaires de Partner Line SA, société gérant l’avortoir Dator de Madrid, a décidé la faillite volontaire.

La dette à court terme approche près de trois millions et demi d’euros. Un tribunal de Madrid a nommé un administrateur chargé de décider du sort de cet avortoir.

Au 31 décembre 2014, date du dernier rapport publié dans le Bulletin officiel du Registre du Commerce, les comptes de la société mère de Dator, qui emploie une cinquantaine de travailleurs, étaient un casse-tête pour leurs propriétaires: faillite technique avec une valeur nette négative de 2.177.597 euros. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :