Uruguay – Des organisations laïcistes et des mouvements gauchistes mènent campagne contre le président de l’Uruguay, Tabaré Vazquez, parce qu’il a affiché publiquement sur la porte de sa résidence présidentielle un drapeau « Noël avec Jésus ».
Ce drapeau, que l’on voit accroché à de nombreux balcons dans les rues de toutes les villes de l’Uruguay, a été conçu dans le cadre d’une campagne réussie lancée par Cardinal Daniel Sturla, archevêque de Montevideo, pour rappeler le véritable sens de la célébration de Noël.
Certaines organisations gauchistes et laïques critiquent vivement l’attitude du président décrite comme une prétendue « violation de l’État laïque ». Malgré cela, la famille Vázquez continue à afficher « Noël avec Jésus ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quelle honte: il y a encore des débiles qui voteront pour lui !
Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à MACRO et VALL et ce gouvernement et cette pensèe unique .Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..
C EST PAS MACRON SON NOM EST MAQUEREAU
vraiment que de grands profiteurs et cela dans tous les camps !!