En Italie, on prend les mêmes et on recommence : Sergio Mattarella vient d’être reconduit à la Présidence de la République italienne, faute de successeur. Le président, âgé de 80 ans, avait fait ses adieux et se préparait à couler une paisible retraite. Mais l’incapacité des forces politiques à s’entendre sur un nom l’a contraint à reprendre du service. Les dernières semaines, il les avait passées à faire ses adieux.
Mais après une semaine de vote présidentiel durant laquelle un millier de grands électeurs se sont livrés à sept tours de scrutin sans issue, un groupe de chefs de parti et de délégués régionaux lui a demandé solennellement de rester en fonction quelques années de plus. Mattarella ayant accepté, même si c’est sans enthousiasme, dès lors, le huitième tour de scrutin n’était plus qu’une formalité. Un peu après 20 heures, le 29 janvier dernier, Sergio Mattarella a été réélu pour un second septennat avec 759 voix sur 984 suffrages exprimés. Derrière la victoire de Mattarella, c’est avant tout la défaite de la droite italienne qui s’est discréditée durant ce scrutin. En premier lieu, le leader de la Ligue, Matteo Salvini.
Car Mattarella n’a pas accepté sans condition sa réélection, il en a posé une et de taille pour l’avenir des Italiens : que les partis présents au gouvernement de Mario Draghi continuent de collaborer. Ce scénario complait à l’Union Européenne, il suffit de lire la presse étrangère, et rassure les marchés financiers : l’ancien banquier de Goldman Sachs, ancien président de la Banque centrale européenne, celui qui a maquillé les comptes de la Grèce pour la faire entrer dans le dispositif de la monnaie unique pour ensuite la réduire en esclavage, reste aux commandes d’une Italie qu’il a fait entrer de plein pied dans le totalitarisme sanitaire, prélude du Great Reset cher aux « élites » actuelles issues du sérail de Schwab.
Avec la reconfirmation de Mattarella au Quirinal, sous la direction du président du Conseil Draghi, l’axe menant l’Italie se renforce, complété d’ailleurs par l’élection à la présidence de la Cour constitutionnelle italienne, qui comme en France est au service de Pfizer, de Giuliano Amato, compère des deux autres dans l’instauration du contrôle social à la chinoise via la crise sanitaire.
Un scénario inquiétant, dans un système bloqué où les partis comptent de moins en moins et où il n’y a plus de réelle opposition, Salvini ayant rompu l’unité de la Ligue après son accord à une collaboration contre-nature au sein du gouvernement Draghi et son placet répété aux dérives liberticides actuelles, dont la peine de mort sociale pour les réfractaires à l’injection expérimentale anti-covid, sous prétexte de crise sanitaire.
Avec ce trio de tête, Mattarella à la Présidence, Draghi à la tête du gouvernement, Amato comme garant de la Constitution, en mesure de contrôler, dominer et diriger l’Italie longtemps et sans aucune opposition conséquente, on peut donc s’attendre dans les mois à venir à l’adoption rapide de la loi sur l’euthanasie et du projet de loi sur le « délit d’homophobie », notion plus que subjective. Sur le front de ‘l’urgence pandémique’, sauf changement de cap radical qui ne semble pas à l’ordre du jour malgré le peu de dangerosité du rhume Omicron, on peut craindre une obligation totale de vaccination, la présentation du Super Green Pass, passe vaccinal, pour entrer dans les magasins d’alimentation, et pourquoi pas des camps de concentration pour les non vaccinés comme certains pays de l’hémisphère sud, le bel paese surfant comme eux sur de vagues covidiennes en vagues tyranniques. Sans qu’une voix s’élève pour murmurer que non, c’est trop, ce n’est pas possible.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quel intérêt pour l’enfant ?
Déjà que le père sera la plupart du temps un señor… il aura »bien profité » , si en plus la mère est une femme ménopausée (la ménopause précoce touche 1%de la popuation) alors là… le bouquet pour le petit de l’homme .
A 20 ans il remplira des dossiers admissions pour Maisons de retraite pour papa et/ou maman :
EPHAD ou USLD selon état de santé , ou structures fermées (maladie Alzheimer ou corps de Lévy etc…)
Bel avenir …
Cerise sur le gâteau ; pas de frères ou soeurs pour se partager les contraintes familiales .
SUPER .
Ces manipulations forcées seront – elles sans conséquence sur la formation , la crissance et le développement psycho-moteur de l’enfant ?
Un bouleversement scientifique de plus …qui rime à rien de naturel mais qui à mon avis est induit par l’exposition forcée aux perturbateurs endocriniens ( parabens et bisphenol A)et qui agissent sur le système hormonal et qui entraîne une puberté précoce et une ménopause précoce.
En Janvier 2015 , une étude scientifique publiée dans la revue « plos one « a réussi à établir une correlation (conduite pendant 10 ans sur 1442 américaines )
Oui. Vous avez raison pour une bonne part. Je n’approuve pas certes le fait qu’une personne de 55 ans se retrouve enceinte. Quand leur enfant entrera à la fac, elle aura 75 ans… si elle n’est pas morte. Or c’est précisément quand on est a cet âge que l’on a besoin le plus de ses parents.
Affectivement la seule indication est celle d’une ménopause très précoce que j’ai connu comme écrit ci-dessus.
Mais beaucoup de femmes (et d’hommes) appréhendent de vieillir. J’ai connu une personne qui avait 75 ans et prenait toujours la pilule qui entraîne des règles régulièrement. Elle se gardait l’illusion d’être toujours en âge de procréer ce qui est était impossible.
L’idée qu’une femme malgré son âge garde dans la tête qu’elle pourra continuer à procréer lui donne l’impression d’être toujours jeune. Ce qui bien sûr est nier la nature humaine.
C’est la même idée que ces femmes qui passent leur temps à aller de chirurgie esthétique en chirurgie pour avoir toujours une apparence de jeunesse. Or cela ne change rien à la réalité qui est inéluctable.
Les enfants de « vieux » ne me semble pas être une bonne chose. Surtout s’il n’y a pas eu dans le couple d’autres enfants auparavant.
Pour moi effectivement l’indication est celle que je donne ; celui de ménopause précoce.
C’est effectivement difficile pour une femme de savoir que la ménopause l’a rendue stérile.Alors il ne faut pas se faire d’illusion. Il y aura toujours des personnes post-ménopausique à demander à entrer dans ce protocole ; ce que bien sûr je n’approuve pas.
Dans mon entourage, j’ai connu plusieurs époux catholiques mariés sur le tard (dépassant la quarantaine), malheureusement pas traditionalistes, ce qui aurait pu les aider à faire un choix plus tôt. C’est également une solution pour ces couples, il me semble.
Pourquoi y aurait-il une « gêne » à avoir des parents âgés ? L’époux de ma marraine de confirmation (dans la Tradition) a un papa de 92 ans, kinésithérapeute, bon pied, bon oeil, et qui exerce encore de temps à autre.
C’est notre époque qui n’est pas « normale » et qui nous fait mourir « si jeune ». Les patriarches (dans la Bible) vivaient très vieux. Notre « grand-mère » Sara est devenue mère à un âge avancé …
ça suffit de trafiquer la nature.
Une femme ne doit pas être mère à l’âge d’être grand-mère. Elle n’a qu’à y penser plus tôt, ne pas prendre de contraceptifs et ne pas se faire avorter.
Si c’était un remède contre la stérilité qui ferait cesser les multiplication de fœtus qui servent ensuite dans les produits de beauté, les médicaments enfin toutes ces horreurs, ce serait bien.
Mais là, mieux vaut penser à l’enfant qui doit avoir une mère en âge d’être mère et non grand-mère.
@ Dr Dickès
J’enregistre précieusement votre article, pour lequel je vous remercie, Docteur. Si je vous comprends bien, il s’agit bien d’un traitement a posteriori et non préventif ?
Oui, bien sûr. Une femme est ménopausée ; elle souhaite avoir un enfant ; ce sera donc possible. Ne noous pressons pas trop ; la technique commence toujours.
Il est vrai que ceci pose des problèmes morauxx. Souvenez-vous de ccette femme de ans qui s’était fait féconder
Peut-être que la nature n’a pas prévu que les femmes deviennent infertiles, et que la ménopause est une maladie de civilisation ?
bonjour Dr DICKES,
je vous remercie infiniment pour cet article qui me remonte un peu le moral.
Je fais partie de ces femmes qui sont victimes d’IOP.
J’ai déjà du gérer une maladie auto immune et l’on vient de m’annoncer que j’étais ménopausée, j’ai 37 ans.
Comment puis je bénéficier de ce traitement? je souhaiterai en savoir plus meme s’il faut me rendre en Gréce.
merci
M.
Oui. C’est surement là qu’il faudrait s’adresser. Mais je ne sais ouù exactement.J’ai de mon côté des relations dans le monde de la micro immunité qui commence à se développer et qui est efficace. Il conviendrait que vous me disiez ceci couvert par le secret médical et à titre purement professionelle la nature de votre maladie immunitaire et ce qui a été traité. En tant que retraité, je n’ai pas le droit de demander des honoraires.
Si cela vous intéresse voici mon courriel
jpdickes@gmail.com
bonjour docteur,
j’ai du soigner une RCH ( je n’avais pas la maladie de crohn). avec du pentasa prioritairement.
sinon je suis asthmatique.
cdt
A MB
Oui, le traitement par Pentasa est connu depuis pas mal de temps tant dans le Crohn que dans la RCH.J’ai eu pas mal de patientes qui en ont bénéficié.
J’ai quelques relations dans les milieux de la micro-immunité. Je vais essayer de voir avec ceux que je connais si cette question a commencé à être décortiquée.
J’ai prévu d’aller en mai au congrès international qui est dirigée par des profs de haut niveaux. Je vais essayer d’avoir une vision la plus claire possible.
En attendant, drait que vous me donniez la région dans laquelle vousvivez. Je vais essayer de voir s’il y a des médecins se rattachant à cette méthode thérapeutique en pleine expansion.
En ce qui concerne la rèce, je ne puis vous donner de tuyaux. J’ai rapporté un article de la presse médicale; Il faudrait que vous cherchiez sur Internet le lien à partir de quelques mots clés.
bonjoir docteur,
je vis en IDF.
je vous ai adressé un courrriel sur votre boite privée.
cdt
Bonjour docteur,
j’ai vu votre article et je souhaite avoir recours à ce traitement j’ai appris que j’ai une iop depuis 3 ans j’ai actuellement 31 ans , je ne sais si vous pouvez me renseigner .
Merci de votre aide
Cdt.
Bonjour Flora, je suis dans la meme situation. Si vous le souhaitezn on peut entrer en contact afin de recherches.?
cdt
Bonjour Dr,
j’ai 43 ans et suis arrivée en fin de parcourt de PMA en France.
4 iac et 4 FIV toutes échouées, jamais aucune congélation d’embryon, les médecins disent que ce sont des problèmes chromosomiques dû à mon âge.
je ne suis donc pas encore à la ménopause, mais ai un gros problème de qualité ovocytaire.
pensez vous que ce nouveau traitement puise m’apporter quelque chose?
si oui :comment puis je entrer en contact avec ce médecin grec pour bénéficier du traitement?
combien coute ce traitement?
si vous arrivez à en savoir plus, ça serait sympa de partager les informations.
merci d’avance
Bonjour DR,
j’ai 43 ans et suis arrivée en fin de parcourt de PMA en France.
4iac et 4 fiv avec échec, jamais pu congeler les embryons, les médecins disent qu’ils on des défauts chromosomiques dus à mon âge qui font que les embryons cessent de se développer au stade jeune blastocystes.
je ne suis pas encore ménopausée mais ai un problème de qualité ovocytaire.
pensez vous que ce traitement du dr Konstantinos Sfakianoudis puisse m’apporter quelque chose?
connaissez vous le pris de ce traitement?
pouvez vous me dire vers qui je dois m’orienter pour bénéficier de la méthode? (des contacts?)
merci d’avance