Les chiffres sont là, tétus et implaccables : le Professeur Patrick Meyer de l’université de Liège démontre que la vaccination anti-Covid fait exploser la mortalité. Il a croisé pour ce faire les données sur les 18 pays européens.
La toxicité des vaccins utilisés ne fait à ce jour plus aucun doute : c’est un empoisonnement globale de la population qui est en cours avec des conséquences gravissimes dont l’observation n’en n’est qu’à ses débuts.
La poursuite de la vaccination devrait donc qualifiée d’homocide volontaire.

Preprint: https://www.researchgate.net/publicat…
Data: http://www.bioinfo.uliege.be/meyer/co…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Nihil novi sub sole. En août 1955, le 20 plus exactement, lors des émeutes à Khouribga et Oued Zem au Maroc, les malades ont été massacrés dans leurs lits.. le même jour, une bombe éclatait au marché central de Casablanca, faisant plusieurs morts et blessés.
Il n’y a que les imbéciles qui croient à la mansuétude de ces sauvages, oui ce sont des sauvages et encore les sauvages se comportent mieux qu’eux. Dans quelques mois les dirigeants européens auront la gueule de bois en s’apercevant que si Bachar el Assad était un tyran, au moins les chrétiens, les alaouites et tous les autres étaie,=nt relativement protégés Là il n’en sera pas de même les fils de satan ont envahi la Syrie avec la bénédiction des turcs des américains qui n’en loupent pas une, des israéliens, il ne va pas falloir qu’ils viennent se plaindre que les muzz les ont attaqués et avec la bénédiction des tarés français tels que Le gros lard Hollande etc
Avec la bénédiction de l’entité sioniste aussi, il ne faut pas oublier!
https://reseauinternational.net/mort-dun-pays-drapeaux-noirs-massacres-accaparement-de-terres-pendant-que-les-vautours-se-nourrissent-de-la-carcasse-de-la-syrie/
Donc tout va bien ! il y a sans doute des rebelles de toute sorte , ceux qu’il faut tuer en palestine , et , ceux qui peuvent servir Israël, l’Angleterre , E.u. Turquie etc les meilleurs quoi!!!
https://x.com/LoetitiaH/status/1865645787209683011
La Syrie d’Assad qui protège les chrétiens.