Le parti socialiste reste encore et toujours ce parti de la gauche bobo. C’est donc la motion de Jean Christophe Cambadélis qui arrive sans surprise en tête avec 60% des voix, celle des pseudo frondeurs arrivant aux 30%. 75.000 militants socialistes auraient participé à ce vote. Comme pour mieux narguer les moutons participants, la motion Cambadélis s’intitulait «Renouveau socialiste», c’est à dire une motion pour ne rien changer !

C’est donc 60% des socialistes qui trouvent que tout va bien et que le ligne Hollande mérite d’être soutenue, et 30% qui soutiennent des pseudo frondeurs, dont certains sont anciens ministres de…Hollande, et dont aucun n’a voté contre une loi présentée par le gouvernement de Manuel Valls. Bref des frondeurs qui ne frondent pas, et qui s’opposent encore moins…

A l’image de la 5ème république en somme…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :