Le parti socialiste reste encore et toujours ce parti de la gauche bobo. C’est donc la motion de Jean Christophe Cambadélis qui arrive sans surprise en tête avec 60% des voix, celle des pseudo frondeurs arrivant aux 30%. 75.000 militants socialistes auraient participé à ce vote. Comme pour mieux narguer les moutons participants, la motion Cambadélis s’intitulait «Renouveau socialiste», c’est à dire une motion pour ne rien changer !

C’est donc 60% des socialistes qui trouvent que tout va bien et que le ligne Hollande mérite d’être soutenue, et 30% qui soutiennent des pseudo frondeurs, dont certains sont anciens ministres de…Hollande, et dont aucun n’a voté contre une loi présentée par le gouvernement de Manuel Valls. Bref des frondeurs qui ne frondent pas, et qui s’opposent encore moins…

A l’image de la 5ème république en somme…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !