
Le nouveau spectacle du Puy du Fou, intitulé Le Dernier Panache, est consacré à François-Athanase Charette de la Contrie, héros vendéen mais aussi, c’est moins connu, officier de Marine qui fut décoré par George Washington pour sa participation à la Guerre d’Amérique.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bien sûr qu’elle l’obtiendra !!!!!!!
la vérité fait peur a ces fourbes depuis la création,la majorité des juifs sont pires que Juda
JUDAS était « juif » TOUT le monde le sait ,et il a fait des descendants pire que lui .
GRECS ne vous laisser par cancériser par ces sionistes comme la FRANCE !
Jésus aussi était juif. Il est né juif, et il est mort juif.
Vous faites vraiment une fixette.
Il n’est hélas pas le seul…
Ont-ils protesté quand l’effigie de Mgr Aillet a été brulée à Biarritz, il y a quelques semaines ?
Ca, personne ne le fera, hélas!
Je ne suis pas anti sémite… où plutôt, pour être plus précis, jusqu’à présent je n’étais anti sémite. Mais il me faut bien avouer que de tels agissements de la part d’organisations juives risquent de provoquer chez moi, et certainement je ne suis pas le seul, un brusque virage à 180°.
Pour ma part, les descendants de Sem, fils de Noé, ne valent guère mieux les uns que les autres!
Denis F : je suis juif converti je reconnais NSJC comme Dieu et Marie comme ma Mère du Ciel. Je suis baptisé. Donc selon vous je suis aussi quelqu’un a haïr ? NSJC la dit « quiconque maudit sera maudit ». Je suis fils de Sem mais aussi membre de la communauté des Saints. Pensez-vous vraiment ces paroles ?
Jacques Vincent C, je suis surpris que les attaques plus virulentes vous laissent de marbre.
D’autant plus que, de ma part, ce n’est pas une attaque, mais la constatation que j’en ai sérieusement ras le bol que juifs et musulmans viennent en permanence pourrir ma vie, avec l’aide de leurs sbires ou idiots utiles!!!
LES MIENS ONT MA PREFERENCE, à savoir ma famille, mes amis, mon pays, ceux de la même origine, ceux qui prient avec moi ou pour moi, etc.
Je ne vais pas me défendre de ne rien avoir contre les autres, pour éviter les foudres de la connerie, pardon, de la Connerie, car seuls les esprits tordus font dire aux mots plus que ce qui est dit…
Toujours est-il que votre baptême vous exclurait normalement de ces problèmes de juifs et musulmans, non?
Si tel n’est pas le cas, vu votre susceptibilité, avisez…
Toujours est-il que cette filiation effective EMMERDE LE MONDE AUJOURD’HUI!
Et que cela suffit des commentaires pro palestine des uns, des commentaires pro israel des autres, etc, etc, etc.
Ou encore que qui que ce soit nous dicte notre conduite, le bien pour eux, la soumission et la nullité, etc. !!!!!……