Le rappeur noir Nick Conrad, qui se croit chanteur alors qu’il ne sait que baragouiner un sabir insipide mais violent, récidive dans la haine de la France dans son dernier clip.

Il faut dire que la justice de la France ne s’est pas montré bien sévère, c’est le moins que l’on puisse dire, avec le bonhomme qui éructe pourtant sa détestation des blancs dans ses chansons inécoutables. Alors que l’essayiste Alain Soral, en mars dernier, a été condamné à un an de prison ferme pour contestation de crime contre l’humanité et injure raciale à cause… d’un dessin qui parodiait une couverture de Charlie Hebdo, le rappeur Conrad ne fut condamné, en ce même mois de mars, qu’à une amende de 5 000 € avec sursis  pour sa vidéo raciste et ultra-violente “Pendez les Blancs”, qui avait suscité une vive polémique à l’automne dernier.

Voie libre donc pour relancer ses appels au meurtre des Français et des blancs avec un autre clip de la même teneur raciste que le précédent et au titre évocateur « Je baise la France, je brûle la France » et dans lequel on voit Conrad étrangler une blanche.

C’est ça les « chances » pour la France que nous vantent les mondialistes apatrides…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !