On sait à quel point, depuis quelques années, le lobby LGBT a pris une place importante dans les instances dirigeantes du Front National devenu aujourd’hui Rassemblement National. Cela s’était fortement ressenti lors des débats sur le projet de loi Taubira dénaturant le mariage. Depuis, Florian Philippot a quitté le parti mais le lobby LGBT implanté y est majoritairement resté.

Pourtant, ces dernières semaines, sur le sujet de la PMA, on était positivement surpris d’entendre une prise de position claire émise par Nicolas Bay, Jordan Bardella et même, une fois n’est pas coutume, Marine Le Pen. Mais, rapidement, il est apparu que c’était, pour ce parti, un positionnement sans conviction. Depuis, en interne, les clans s’affrontent sur le sujet. Et les différends s’étalent sur la place publique par tweets interposés.

Lisez ce tweet de Julien Odoul, cadre du Rassemblement National, très investi auprès du lobby LGBT, qui remet clairement en question ce qui avait été dit sur les plateaux de télévision.

L’avocat Hervé de Lépinau, conseiller départemental RN, membre du Conseil National du RN, lui répond.

Les représentants du lobby LGBT au sein du RN se sentent aussitôt vexés…

Et pour couronner le tout, on apprend qu’en introduction du meeting de rentrée de Marine Le Pen à Fréjus, il a été chanté un titre d’Angèle sur l’amour lesbien…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    que ce parti ce scinde, il y gagnera en clarté. La partie pro LGBT etc pourra rejoindre les Républicains ou même LRM puisque plus rien ne les en sépare objectivement.
    Quant aux autres il va falloir qu’ils se concentrent non pas sur le comment prendre le pouvoir légalement car ils ne le pourront jamais mais plutôt sur la manière de gérer la guerre civile qui pointe à l’horizon et qui ne sera pas de notre fait.

  2. Paul-Emic says:

    ,,::: ,

  3. Paul-Emic says:

    ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le nom et l’adresse mail de cette personne est accessible à tous.

  4. Damien Obrador ne sait pas écrire dans un français correct, “dégueulasse” s’écrit avec un U après le G. En plus c’est un terme vulgaire.
    Mais c’est le néo-FN
    Je suis à Civitas depuis plusieurs années

  5. Roger AUBERT says:

    Je pense qu’il n’y a pas à discuter, puisqu’il y a les commandements de Dieu. Le troupeau se laisse manipuler comme moutons de panurge qu’on jette à la mer, c’est-à-dire dans les sanglantes manifs, les champs de bataille etc… La 3ème révolution devrait précéder la 3ème guerre mondiale en principe. Mais il y a les cailloux de David face à Goliath toujours.

  6. Pas plus que je ne voterai pour un parti qui accepte les musulmans, je ne voterai pour ceux qui tolèrent les pédérastes.
    Ces gens sont ignobles et répugnants.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !