Le ridicule ne tue pas, dit l’adage. Heureusement pour les cinglés qui pullulent dans le camp du politiquement correct et de l’obsession antiraciste pathologique. Ainsi, l’association américaine PETA, qui prétend défendre les animaux, s’est “illustrée” en appelant à ne plus boire de lait, symbole du suprémacisme blanc.

Cet argument qui s’apparente à la reductio ad hitlerum est l’ultime moyen pour atteindre un public différent de celui habituellement touché par les campagnes de l’association PETA contre “l’industrie laitière” accusée de faire usage d’une «violence extrême » pour le traitement des vaches.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Isabelle P says:

    Et les antibiotiques, ils sont sûrement antisémites…

  2. Croyez-vous que l’imbécilité peut devenir contagieuse?

  3. Je me demande si manger du chocolat peut s’interpréter comme de la nigrophobie ou si au contraire, c’est refuser d’en manger qui marque un refus des valeurs spécifiquement portées par les Noirs et est donc nigrophobe.
    Je précise que les mots nigrophobie, nigrophobe sont construits sur le latin niger, qui veut dire noir et non sur le français nègre… (;-()

  4. Daniel PIGNARD says:

    Mais bien sûr que le blanc est supérieur ; Les vaches nous le prouvent tous les jours.
    En revanche, elles nous prouvent aussi que le marron qu’elles éjectent par l’arrière n’est pas de race supérieure.

    Même dans les têtes de nègre, il y a du blanc à l’intérieur, sinon, les têtes ne seraient pas bien remplies.

    On est obligé de subir tout ça parce que les gouvernements blancs n’ont pas osé affirmer que nous étions supérieurs ; La preuve en est qu’ils veulent tous venir chez nous et qu’ils veulent tous acheter les appareils que nous inventons.

  5. Biologiement ,statistiquement le racisme est un truisme .c est ca qui ulcere certaines communautes ,,https://saintebible.com/genesis/9-25.htm
    voir “alien theorie “,il serait question de manipulation par des exo de la terre ,”anges ou ET “envoyes ,”qui auraient insere de l adn animal aux humains ,,a voir certaines races on est intrigue ,interpelé,,

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !