Il est loin le temps où la droite nationale, menée par Jean-Marie Le Pen, condamnait fermement l‘avortement et luttait contre ce génocide des enfants français.

La proposition de loi de la députée LFI Mathilde Panot, qui vise à insérer un « droit à l’avortement » dans la Constitution française et à supprimer la clause de conscience spécifique à l’avortement, a été adoptée à une large majorité au Palais Bourbon jeudi dernier lors de la niche parlementaire des Insoumis.

Le lobby arc-en-ciel au sein du RN : pro-avortement et gay-friendly

Le RN a montré son visage progressiste à cette occasion. Saluons ceux qui ont voté contre malgré une majorité qui y était favorable. À l’issue du débat, 38 députés du Rassemblement national (RN) ont dit oui, tandis que 23 s’y sont opposés. 13 se sont abstenus.

Avec de tels députés et représentants, le Rassemblement National aura beau déclamer son amour de la France, son combat pour la préservation de l’identité française, ce ne sont que de belles paroles vides de sens : dans la réalité il est devenu un parti politiquement correct, à la remorque du progressisme sociétal de la gauche, qui n’est qu’un nihilisme déguisé, soutenant ce dogme post-moderne déconstructiviste qu’est la culture du choix post-moderne. Avec Bruno Bilde en porte-drapeau arc-en-ciel.

Bruno Bilde, la tête de file du lobby arc-en-ciel au sein du mouvement, a en effet voté pour la constitutionnalisation de l’avortement. Quoi d’étonnant de sa part puisque son style de vie homosexuelle revendiquée publiquement s’inscrit dans cette culture de mort dont la loi Veil en faveur de l’avortement fut le point de départ. L’inverti a expliqué son vote en déclarant :

« Il faut représenter notre électorat. Les Français ont tranché ce débat, on ne va pas le rouvrir » lance le bonhomme, ce qui lui permet de justifier ainsi le nihilisme qu’il pratique.

Car avortement et homosexualisme ne sont que les deux faces d’une même révolution sociétale, transhumaniste, nihiliste, contre les nations, la révolution arc-en-ciel qui est avant tout spirituelle, anti-chrétienne.

Ne pas combattre cette globalité de la révolution arc-en-ciel rend le combat identitaire du Rassemblement National vain et voué à l’échec. Nous le savions déjà, ce nouveau vote le confirme.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :