Le Royaume-Uni rappelle ses deux navires britanniques engagés dans l’opération Frontex en Méditerranée et aligne ses embarcations de la Marine Militaire et les avions de la RAF dans la Manche.

L’objectif du gouvernement londonien est celui d’endiguer les flux de migrants illégaux qui veulent envahir la Grande-Bretagne. La décision a été prise par le ministre de l’Intérieur, Sajid Javid, après la prise de conscience de ce qui a été définie une vraie « urgence » : les migrants africains qui en effet quittent la France pour rejoindre l’Angleterre via la mer sont nombreux. Le mécontentement de l’opinion publique a explosé ces derniers jours et a contraint le ministre a rentré hâtivement d’Afrique du Sud où il passait ses vacances de Noël.

Il y a quelques heures, à Manchester, deux hommes ont été arrêtés avec l’accusation d’avoir organisé un trafic d’immigrés clandestins vers la Grande-Bretagne. Les chiffres de migrants illégaux débarquant au Royaume-Uni ne sont pas vraiment supérieurs à ceux que connaissent l’Italie ou les autres pays d’Europe. Mais ils sont suffisamment élevés pour pousser le gouvernement à déployer la RAF et la Royal Navy sous la pression de l’exaspération populaire.

Enfin, les peuples européens se rebellent contre la politique immigrationniste qu’on leur a vendu pendant des décennies ! Et obligent les politiciens laxistes de nature à revoir leur politique…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Franck Noblet says:

    Rèveil français et Européens nous sommes envahis oui la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation française.Agir Urgence Urgence

  2. daflon says:

    Espérons que le peuple britannique va se revolter, liquider tous les traîtres et rejeter tous les migrants à la mer. Les Européens veulent être libres chez eux et ne pas être colonisés.

  3. Cadoudal says:

    trop tard !

    le maire de Londres est déjà un pur islamiste.

    • benorun974 says:

      C’est ce que j’allais dire. C’est trop tard. Des quartiers entiers de Londres, sont aux mains des étrangers.

      • Alexandre Sanguedolce says:

        Il y a une police de la charia et des tribunaux islamiques

  4. kerneilla says:

    Des Africains nous colonisent , et abandonnent leur continent aux Chinois ! la mondialisation nous fait marcher sur la tête au seul profit de la finance, jusqu’à quand nos gouvernants vont-ils soutenir cette politique inhumaine ?

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !