Les Brigandes nous reviennent avec une nouvelle chanson : le Tango du bidasse.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Comment arrivent-ils à trouver du travail ? Lorsque je fais mes courses dans les supermachés, c’est extrêmement rare de voir des agents de sécurité blancs. Idem, dans les administrations. En revanche, beaucoup de sdf blancs dans nos rues et même très jeunes. Pourquoi ne leur donnent-on pas du travail à ces gens là prioriaitement. Mystère.
Les bonnes femmes sont blanches. Coïncidence?
la hiérarchie républicaine des valeurs licrasseuses, laïques et obligatoires :
au dessus : le Peuple Élu, aristocratie qui tient le sceptre et sert le Veau d’ Or;;
en dessous , les barbares importés par la Licra;
tout en bas , le tchandala haï par la République, le Gaulois catho.
Dupond-Moretti, encore un apatride au service du NOM et d’un autre état !
La réponse est évidente: Ils veulent nous remplacer par des populations africaines. Si nous nous laissons faire nous allons crever. Crever pour crever,personnellement je préfère le faire en combattant avec mon pistolet, mon fusil et surtout mon katana qui tranche comme un rasoir. Faire sauter les têtes des crouilles, j’en ai l’eau à la bouche.
Vous allez donc faire exactement ce qu’« ils » attendent que vous fassiez. Ce qu’ils attendent, ce qu’ils hâtent, c’est que nous nous entretuions, que nous nous entrégorgions. Ne vous trompez donc pas de cible, ne visez pas d’autres pions, nous sommes tous des pions dans ce « jeu » (pour eux, c’en est un, des plus jouissifs). Visez plutôt ceux qui manipulent les pions, à leur guise, les font pencher tantôt d’un côté tantôt de l’autre, voter d’un côté, puis de l’autre, etc.
@Daniel Oui, mais faudra viser les chefs, les meneurs, les « cerveaux » et ne pas s’attarder sur la piétaille, sauf nécessité absolue. Les chefs, ce qu’ils veulent c’est nous faire entre-tuer, eux restant bien à l’abri. Il faudra aller les chercher et pour cela nous organiser un minimum et ne pas partir seul en franc-tireur.
Et anticiper le grand coup de filet qu’il vont faire contre les « récalcitrants » comme nous. Nous sommes tous fichés et géolocalisés depuis belle lurette.