Sur les réseaux sociaux, cela fait grand bruit. Un manuel scolaire de 1ère, censé être consacré à l’Histoire, y fait apparaître Bilal Hassani, le travesti marocain qui a représenté la France à l’Eurovision.

Beaucoup de parents s’indignent de cela.

La presse du système vole aussitôt au secours de cette propagande et crie à la « fake news » parce que Bilal Hassani n’est pas introduit dans les pages Histoire de ce manuel mais dans son annexe sur le « civisme », plus précisément dans un article sur le cyber-harcèlement.

La presse aux ordres peut bien ergoter sur la pagination, il n’empêche qu’introduire Bilal Hassani dans un manuel scolaire est bien destiné à permettre une propagande LGBT en milieu scolaire.

Et c’est bien cela que de nombreux parents n’admettent pas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :