Un article du New York Times vient de confirmer l’efficacité de l’hydroxychloroquine, préconisée par le Dr Raoult, désormais connu de presque toute la planète Terre.

L’étude comprend un groupe test avec hydroxychloroquine et un groupe de contrôle sans hydroxychloroquine. Les deux groupes de 31 personnes chacun ont reçu par ailleurs les mêmes soins et les mêmes médicaments (mis à part l’hydroxychloroquine).

Détails du rapport médical ici :

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2020.03.22.20040758v2.full.pdf

L’essai a eu lieu à l’Hôpital du Peuple de l’université de Wuhan sur des malades *légers* du Covid-19.

Après 5 jours de traitement (à 400 mg/jour d’hydroxychloroquine), le groupe test allait mieux que le groupe de contrôle.

La pneumonie s’est améliorée pour 25 personnes sur 31, à comparer à seulement 17 sur 31 parmi les gens qui n’ont pas eu d’hydroxychloroquine). Il y a eu 4 cas d’aggravation de la maladie, tous dans le groupe de contrôle sans hydroxychloroquine.

Il est donc désormais acquis que le traitement fonctionne sur des malades légers.

Les pontes des hôpitaux qui paradent à la télé et continuent de dire que le traitement ne marche pas sont donc des ordures criminelles et incompétentes. Ils se reconnaîtront, inutile de donner leurs noms.

Par ailleurs, il semblerait que, dans les cas sévères, les globules rouges sont bloqués par le virus, ce qui explique la détresse respiratoire et l’hypoxie. La seule solution à ce moment-là est de renouveler le sang par une transfusion, tout en administrant de l’hydroxychloroquine pour éviter un nouveau blocage par le virus.

Alleluia !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Gabrielle says:

    Bonjour, je voudrais bien que ce triste sire de Cohne -bandit fasse des excuses au professeur qui passe des heures et des heures avec son équipe, à travailler, peut-être que Patriick Devedjan serait en fin, au lieu de l’avoir mis en surveillance)
    N’avez vous pas le mail de ce triste sire, pour lui plomber ses emails, mais pour qui se prend-t-il avec toutes les casseroles qu’il a, comment une télé peut oser l’inviter ??????????

  2. marco says:

    Sauf pour la transfusion ,,,depuis Noe ,le regime carne il est interdit de consommer le sang ,,reprit dans la Torah ,puis le nouveau testament .Lors d une chimio on m avait propose une transfusion “”indispensable “une priere au Createur ,,le jeune et sortit avant l heure de Neker ,d hematologie d une maladie qui avait terrasse bourvil a 52 ans en 70 ,(super bon service du prof Suarez et des collaborateurs ),Si Trump et son alliance extermine les satanistes ,il mettra les brevets ,chimiques ,technologiques au public dont les molecules anti cancer ,,Ayez la Foi et l observance des lois Divinnes .

  3. Erich Ziegler says:

    La ville de Marseille est à la pointe pour la lutte contre le Coronavirus…..
    On y trouve le Savon et le Savant !!!

  4. Axone says:

    Bonjour, Avez-vous la source de l’article du New York Times ? Merci.