Dans le cadre du partenariat entre Civitas, le Parti de la France et les Comités Jeanne pour les élections législatives de juin 2017, Civitas annonce une nouvelle candidate.
Jacqueline Berger, candidate Civitas
dans la 5e circonscription de la Moselle
Professeur de Lettres (français,latin,grec),
licenciée en philologie romane et agrégée de l’enseignement secondaire supérieur
Après un retour à la terre (agriculture, maraîchage, chèvres, abeilles, viticulture…), j’ai défendu l’agriculture biologique. J’ai été plusieurs fois candidate pour un parti national avant ses scissions internes et son changement idéologique. J’ai toujours vécu de mon mieux mon idéal spirituel.
Jacqueline Berger
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les vicelards lord anglais n’ont-ils pas récemment nommé un Indien Premier Ministre dans un but très particulier…Nous savons que ce 1er sinistre indo-anglais est l’époux d’une indienne dont la famille est l’une des plus riche du continent Indien…Or cette famille doit être très influente et proche du gouvernement Indien, dès lors les jeux d’influences n’interviendraient-ils pas pour que l’Inde se détache d’une alliance Russie, Chine, Inde et Monde Arabe ? L’anglais est vicieux et leurs dirigeants encore plus, ils vendraient père et mère, frère et soeurs pour une poignée de livres transformés en lentilles
En fait non.
un superbe casus belli pour mettre le feu nucléaire à la planète .
les Anglo saxons testent la patience russe et cherchent la guerre mondiale.
ils se sont comportés de la même manière contre Adolphe en 1939;
et la France est passée de l’ état de puissance mondiale respectée à l’ état de colonie US.