Devant des candidats du Parti de la France, de Civitas et des Comités Jeanne, Jean-Marie Le Pen livre un regard sur la situation de la France au lendemain de l’élection présidentielle et alors que débute la campagne pour les législatives.
Un discours qui renoue avec le politiquement incorrect et égratigne le prêt-à-penser.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Moi à la place mr Le Pen je n’ aurais pas employé le mot menacé mais plutôt le mot « condamné ».
entièrement d’accord, on a largement dépassé le stade de la menace. Dit-on à un canard sans tête qui court ses derniers mètres qu’il est menacé de mourir ?
C’est dur à admettre, mais c’est tout à fait ça.
C’est lui qui a imposé sa nullité de fille à la tête du FN,c’est lui le tueur de la patrie.
C’est lui qui a imposé sa nullité de fille à la tête du FN, c’est lui le responsable, c’est lui le tueur de la patrie.
Toujours aussi perspicace, Jean-Marie Le Pen. Il fait bien ressortir le trotskisme qui dirige la France, et pas seulement à travers le Syndicat de la magistrature… Ce qui explique bien sûr la liberté selon saint-Just: « pas de liberté pour les ennemis de la liberté. » La liberté selon cet ancêtre de Trotsky, ne pouvant être que celle du trotskyste. Tout ce qui ne recoupe pas le point-de-vue du trotskysme est une atteinte à la liberté. C’est cela l’idole de ces athées: leur pseudo-philosophie. Leur dieu étant le plus souvent Lucifer… Mais cela c’est pour ceux qui gouverne les idiots utiles, c’est-à-dire les cadres. Ce n’est pas pour le citoyen lambda.
Dommage que JMLP ait du s’interrompre, c’était très intéressant.
On l’écouterait des heures….