Nous avions en son temps dénoncé la nomination de l’homosexualiste jésuite Martin à la tête de l’information du Vatican. Cette fois-ci il passe aux actes. Dans une longue explication en anglais le 4 février dernier sur Radio Vatican, il explique que le catéchisme en langue anglaise est modifié. Cela se résume en trois mots ; le catéchisme traditionnel  parlant des tendances à l’homosexualité sont « une inclinaison qui  est un désordre objectif ». La nouvelle formule est désormais « ils ne choisissent pas leur condition homosexuelle ». Il est facile de comprendre que si on n’a pas le choix de suivre une route plutôt qu’une autre, c’est là qu’il faut aller. Reste  à faire confirmer cette nouvelle pour l’Eglise universelle.

Jean-Pierre Dickès

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :