Le Dr Harvey Risch, professeur américain d’épidémiologie à l’Université de Yale, affirme que la majorité des personnes aujourd’hui atteintes du COVID-19 le sont après avoir été vaccinées contre le coronavirus.

Le Dr Risch recommande d’examiner les données des endroits où la vaccination est la plus élevée.

“Pour cela, le meilleur endroit jusqu’à présent est Israël où le vaccin Pfizer a été administré à plus de la moitié de la population maintenant”, a déclaré l’épidémiologiste.

Or, en Israël, «plus de 60% des nouveaux cas qu’ils traitent – les cas de COVID – étaient des personnes qui ont été vaccinées», a souligné le Dr Risch.

L’été dernier, le Dr Risch avait préconisé l’utilisation de l’hydroxychloroquine comme traitement du coronavirus. En août, il avait déclaré sur Fox News que les preuves étaient «écrasantes» que l’hydroxychloroquine réduit le risque d’hospitalisation ou de décès dû au COVID-19.

Mais Big Pharma a imposé ses intérêts avec la complicité de l’OMS et de la plupart des gouvernements.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !