Le Dr Harvey Risch, professeur américain d’épidémiologie à l’Université de Yale, affirme que la majorité des personnes aujourd’hui atteintes du COVID-19 le sont après avoir été vaccinées contre le coronavirus.

Le Dr Risch recommande d’examiner les données des endroits où la vaccination est la plus élevée.

“Pour cela, le meilleur endroit jusqu’à présent est Israël où le vaccin Pfizer a été administré à plus de la moitié de la population maintenant”, a déclaré l’épidémiologiste.

Or, en Israël, «plus de 60% des nouveaux cas qu’ils traitent – les cas de COVID – étaient des personnes qui ont été vaccinées», a souligné le Dr Risch.

L’été dernier, le Dr Risch avait préconisé l’utilisation de l’hydroxychloroquine comme traitement du coronavirus. En août, il avait déclaré sur Fox News que les preuves étaient «écrasantes» que l’hydroxychloroquine réduit le risque d’hospitalisation ou de décès dû au COVID-19.

Mais Big Pharma a imposé ses intérêts avec la complicité de l’OMS et de la plupart des gouvernements.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :