Ces jeunes femmes qui se font appeler les Brigandes ne manquent pas d’audace. Elles comptent une chanson de plus à leur actif et, avec humour, ont pris pour cible la franc-maçonnerie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
EXCELLENT !….à envoyer de toute urgence rue Cadet !
sergio : mais non, ce genre de blasphème là est interdit ; seuls les blasphèmes contre Dieu sont permis voire encouragés
ou rue Puteaux ;o)))
Dire que sans les frères trois-points, nous serions privés de la présence enrichissante des envahisseurs misilmons froncis ripoublicains comme le abou bakar…
Ce serait dommage.
Nous sommes l’avenir de la France par notre patriotisme et la natalité de nos familles;heureusement que nous sommes là pour éviter la mort de la grande nation.
C’est le peuple qui fait le pays, pas l’inverse.
Vous n’êtes pas des Français, seulement des remplaçants de Français, des envahisseurs qui n’ont rien à voir avec la France et ses traditions.
Les vrais patriotes restent dans leurs pays, ils n’envahissent pas les autres en se disant plus patriotes qu’eux.
La France n’est pas un hôtel, comme le dit votre maître, le mondialiste républicain Attali. C’est une nation ancienne qui ne vous doit rien.
Mr Abou Bakar, en effet, une chanson médiocre qui ne reflète en rien la réalité.