billets euros

Et vous qui pensiez que c’était la crise économique, qu’il fallait se serrer la ceinture, que les gouvernements avaient de la peine à boucler leurs budgets,… Et bien tout ça c’est fini. Merci qui ? Merci les immigrés ! Grâce à leur arrivée par centaines de milliers, l’argent est de retour. Toutes les institutions, politiques, caritatives et maintenant sportives ont par un coup de baguette magique retrouvé une telle santé financière qu’elles peuvent sans difficulté offrir au total des milliards d’euros pour l’accueil des immigrés.

Les derniers exemples en date viennent du milieu du foot. Le PSG a annoncé mercredi par un communiqué de presse qu’il va offrir la somme d’un million d’euros, via la Fondation PSG, au Secours populaire français et à l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés. Auparavant, c’étaient le Real Madrid et le Bayern Munich qui avaient déjà annoncé leur don d’un million d’euros.

D’autre part, mardi, l’Association européenne des clubs de football a annoncé que les clubs engagés en Ligue des champions et en Ligue Europa allaient offrir un euro par billet vendu lors de leur première rencontre européenne pour venir en aide aux immigrés.

Qu’en pensent les supporters de foot ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :