Elle ne doit pas vraiment être attrayante l’injection anti-covid au vu des folles campagnes de pub et carottes offertes aux récalcitrants à la piqure. Les pays rivalisent d’idées folles et dégradantes pour attirer les gens à la vaccination. Petit tour d’horizon de ces coronafolies qui pousseront les êtres sains d’esprit loin des vaccinodromes.

En Nouvelle-Zélande, où le Premier ministre, la sectaire Jacinda Ardern complètement névrosée par l’objectif Zero covid, impose joyeusement des mesures extrêmement liberticides, le gouvernement a fait appel à des gangs de criminels pour prôner la vaccination contre le Covid-19. « Dans une vidéo publiée par The Guardian mardi 2 novembre, écrit Le Courrier International, on peut voir sept chefs de célèbres gangs de rue néo-zélandais se mobiliser pour encourager la population à s’immuniser contre le coronavirus. Parmi eux, Denis O’Reilly, membre à vie du Black Power, un gang composé de Maoris et de Polynésiens, impliqué dans le crime organisé et le trafic de drogue. “Je pense que j’ai eu une vie plutôt agréable et que j’ai apporté des choses à la nation”, estime-t-il dans le clip, avant de poursuivre : “J’aimerais donner à tous mes jeunes frères et sœurs la chance de faire la même chose. J’ai reçu pas mal de balles dans ma vie, mais là j’ai reçu mes deux doses de vaccin contre le Covid, et je vous demande de faire la même chose.” »

Des meurtriers pour « sauver des vies » d’une maladie dont la mortalité ne dépasse pas 0,5% ? Est-ce vraiment sanitaire ? Ethique ?

A New-York, le vulgaire maire Bill De Blasio offre frittes et hamburger aux futurs injectés. Choix de carotte vaccinale étonnant alors que la « malbouffe » est une cause de l’obésité aux Etats-Unis, et que les obèses sont plus susceptibles de faire des formes graves s’ils sont infectés par le virus covid.  Est-ce vraiment sanitaire ? Ethique ?

Le géant pharmaceutique Pfizer lui-même fait campagne pour obtenir le consentement des populations à son injection anti-covid. La campagne vaccinale des jeunes enfants de 5 à 11 ans ayant démarré aux Etats-Unis, ils sont la cible de sa dernière pub aux incantations superstitieuses : tu te fais injecter le sérum Pfizer, tu auras des superpouvoirs, tu seras comme les super-héros des Marvel. Reçois le « superhero shot » et tu sauveras le monde. Pfizer a dorénavant sa Pfizerjugend.  Est-ce vraiment sanitaire ? Ethique ?

 

En Ukraine, le président Volodymyr Zelensky achète tout simplement ses concitoyens. Il a promis à ceux ayant reçu deux doses de vaccin contre le Covid-19 l’équivalent d’environ 35 euros, somme non-négligeable en Ukraine, qui est l’un des pays les plus pauvres d’Europe, à dépenser dans des secteurs particulièrement frappés par les confinements. Est-ce vraiment sanitaire ? Ethique ?

Le pompon, la palme du mauvais goût, de la déliquescence, on le doit à l’Autriche. L’Autriche bien-pensante qui confine depuis le 15 novembre les non-vaccinés.  Un passe contre une passe : depuis le lundi 1er novembre, la maison close Funpalast, située à Vienne, offre une séance de 30 minutes dans son sauna avec l’hôtesse de son choix en cas de vaccination sur place contre le Covid-19, ou un bon d’une valeur de 40 euros en cas d’injection chaque lundi du mois de novembre, entre 16h et 22h. Est-ce vraiment sanitaire ? Ethique ?

Ce ne sont là que quelques-unes de ces coronafolies qui montrent jusqu’à quelle bassesse les gouvernements et leurs collabos coranofols sont prêts à aller pour injecter dans les bras ce sérum anti-covid qui n’attire visiblement pas les foules, autrement de tels procédés dégradants ne seraient pas employés. Ces folles initiatives ont le seul mérite de montrer le véritable visage luciférien de la campagne mondiale de vaccination anti-covid, diablerie qui fera fuir toute personne saine d’esprit…

Francesca de Villasmundo 

   

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !