Le mardi 4 avril, Hillary Clinton a fait une conférence à New York pour l’association Women in the world. Elle s’en est prise vivement aux défenseurs de la vie. Elle a rappelé toutes les mesures qui avaient été votées depuis l’arrivée de Trump.

  • Restauration de la politique dite de Mexico (Mexico City Policy) qui supprime les subventions à toute association étrangère qui pratique des avortements. Elle avait été instaurée en 1984 par Reagan et supprimée par Obama
  • La suppression des subventions à l’United Nations Population Fund (UNFPA). Fonds des Nations Unies pour l’aide aux populations.
  • Loi autorisant les Etats à ne plus subventionner Parenthood
  • Le vote du Sénat nommant à la Cour Suprême du juge Gorsuch qui, selon elle, rend cette institution hostile à l’avortement.

Hillary Clinton a critiqué ceux qui avaient présenté ces lois étaient tous des hommes autour d’une table. Elle s’est appuyée sur une photo effectuée lors de la signature du document afférent par Donald Trump (photo qui a été présentée par Médias Presse Infos). Ce qui est faux car lors de l’étude et de la présentation du texte se trouvaient des femmes.

Par ailleurs elle a estimé qu’elle avait été battue aux élections parce qu’elle était une femme. « Il est juste de dire que la misogynie a certainement joué un rôle. Des gens, incluant des femmes ont un réel problème de voir une femme au pouvoir ». Ce qui est bien évidemment faux.

Bien sûr elle a oublié de mentionner « l’île des orgies » organisée par son ami pédophile Jeffrey Epstein, son super jet de luxe dans lequel elle se déplace, ses goûts de luxe effréné etc.

Elle a aussi oublié de dire que Parenthood (planning) avaient balancé des subventions à hauteur de 30 millions pour aider les grands électeurs pro-avortement lors des présidentielles. Car cet argent provenait de subventions du gouvernement. Elle n’a pas parlé non plus de la vente de morceaux de fœtus avortés de Cécile Richards, présidente de Parenthood.

Une bien mauvaise perdante…

Jean Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !