marine-le-pen-MPITitulaire d’un DEA dans une discipline qui, sans solide piston, vous vaut une splendide carrière d’équipière dans un Mc Do, Titou Lecoq a écrit des livres dont l’intérêt est similaire au championnat de football de Gibraltar. Par ailleurs, elle est également commise aux écritures du torchon d’extrême gauche Slate, où, malgré un jeune âge relatif, elle est déjà vieille dans sa tête, défenseuse d’un féminisme totalement désépoqué, reprenant notamment l’intox de l’infériorité salariale des femmes (une femme célibataire ou sans enfant touchant très exactement 99,6 % du salaire d’un homme, c’est-à-dire une différence de 4,5 € par mois sur un SMIC).

Dans sa livraison du jour, elle évoque Marine Le Pen qui lance des messages subliminaux prouvant qu’elle est une intégriste catholique. Demain, elle nous prouvera qu’en fait, Obama est un agent du KKK. Comme toujours, Slate fait dans le conspirationnisme, mais le bon, celui de gauche, le conspira-sionisme. Partant du nouvel emblème de Marine Le Pen, une rose bleue, elle en tire toute un raisonnement tiré par les cheveux en disant qu’il s’agit d’un message subliminal vis-à-vis des intégristes catholiques, que je tente de résumer dans l’équation suivante : rose bleue = sainte Thérèse de Liseux = Sainte Vierge = Jeanne d’Arc = Front National.

En fait, la rose bleue peut tout aussi bien dire autre chose : elle serait une allusion à la société secrète des Roses-Croix (un prélat fut ainsi accusé d’être franc-maçon parce qu’il avait une rose sur son blason épiscopal… sans avoir à l’esprit qu’une rose sur le blason d’un évêque anglais n’a rien d’incongru…). La rose est AUSSI un symbole maçonnique et en plus une rose bleue ! Bleu, la couleur de l’Ecosse, allusion claire au rite écossais, comme par hasard la branche de la maçonnerie des Américains, « de droite ». Et comme par hasard, la flamme du FN, symbole historique de l’opposition au régime, est remplacé par ce symbole maçon au moment même où le FN est infiltré jusqu’au trognon par les tabliers en peau de cochon (et que les 4 élus du FN incarnent les 4 états confédérés dénoncés par Maurras)… Attention, ceci est du second degré comme dirait Apathie, et je montre comment par un enchaînement à la Titiounette, on peut démontrer tout et n’importe quoi. Cela me rappelle une histoire datant de 2004.

Un écrivain de la droite nationale voulant reprendre le flambeau de son père passait son temps à dénoncer l’appartenance de telle ou telle personnalité de notre milieu à quelques officines « à la solde du pouvoir », avec le fameux amalgame-déduction qui fait toujours son effet chez les sophistes. Un farceur, voulant le prendre à son propre piège, mit sur la table des éléments authentiques : il avait été médecin dans une spécialité très précise en Belgique, or, un réseau islamiste avait été démantelé à Bruxelles parmi des docteurs de cette branche. De plus, sa mère était originaire d’un pays musulman (sans en être une apparemment) et il avait écrit des articles où il défendait l’Iran… CQFD, c’est un islamiste infiltré !!! avait suggéré le farceur.

Je termine par le morceau de bravoure de la demoiselle… Marine Le Pen cacherait son jeu et se revendiquerait comme catholique pratiquante. Comme dit la philosophe Nabilla : « Non mais allo quoi ! » On parle bien de Marine Le Pen, mariée trois fois et qui – selon des sources à confirmer – vient de cramer le quatrième prince consort…  On parle bien de Marine Le Pen qui selon l’hebdomadaire Valeurs Actuelles a fustigé en décembre 2014 « ces cathos de merde »… On parle bien de Marine Le Pen, qui partage un goût commun avec Martine Aubry et qui s’entoure de gens qui sont tellement peu contre-révolutionnaires qu’ils ont pris des mœurs de la République les pratiques les moins recommandables…

On parle bien surtout de Marine Le Pen qui a liquidé tous les catholiques du Front National et la vieille garde du parti dans de véritables procès de moches coups, de Marine Le Pen qui insulte Civitas… Qui recrute l’antichrétien Beck pour poignarder dans le dos le député-maire catholique d’Orange, Jacques Bompard.  Qui recrute un antifa ami de Meric (qui fliquait les membres de LMPT), Davy Rodriguez, comme coordinateur du FNJ…  Marine Le Pen a fait baptiser ses enfants à Saint-Nicolas ? La belle affaire… La fille de la député socialiste Anne Mansouret, Anne-Caroline « Tristane » Banon (celle qui fut agressée sexuellement par DSK), l’a été aussi. Et elle est née en 1979 !!! Marine Le Pen catholique. A ce compte-là Chirac est de droite, Bernard-Henri Lévy est un philosophe et Luther est un saint…  

Je note quand même une qualité majeure chez la demoiselle Lecoq : elle est cent fois plus drôle qu’Aram ou Debbouze. Je ne la compare pas à Bedos, ce serait trop facile, dans Survivre avec les loups, même les loups étaient plus drôles que lui (pas dans le film, dans sa carrière…). Finalement, Slate, c’est le plus gros canular depuis la campagne de Sarkozy en 2012. C’est un Gorafi de droite destiné à discréditer la pensée de gauche (enfin, pensée…). Il y avait l’humour au premier degré, au second degré (Apathe), au troisième degré (genre humour brulant). Avec Slate, on est bien au-dessus de tout ça. C’est l’humour au 33e degré… 

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !