« Si le Pr. Didier Raoult a raison, c’est une affaire d’état de santé publique » lance-t-on sur le plateau de l’Heure des Pros de mardi 22 juin 2021. « Si c’est vrai, (les accusations du professeur Raoult, ndlr), c’est un scandale d’état sanitaire » continue le présentateur de l’émission Pascal Praud.
Les intervenants se lâchent et révèlent l’un que son médecin ORL s’est soigné à l’hydroxychloroquine, l’autre qu’il en « connait 10 comme ça ».

C’est pire qu’un scandale d’état.
C’est un crime contre l’humanité, pour lequel il n’y a pas de prescription. https://t.co/EpmzsYLx9v— MédecinIden†i†aire ن (@Reveident) June 22, 2021
Le professeur Raoult, lui, ne lâche pas l’affaire de l’hydroxychloroquine.
Il affirme dans une dernière vidéo parue le 22 juin que les travaux sur l’hydroxychloroquine ont été arrêtés en cours de route alors qu’ils étaient en train de montrer que cela marchait :
« Je suis content qu’on commence à voir les vraies données qui sont disponibles des courriers de l’ANSM, c’est-à-dire de l’agence nationale du médicament, avec le Directeur Générale de la Santé, avec l’INSERM pour comprendre pourquoi on a arrêté en cours de route les travaux sur l’hydroxychloroquine alors qu’ils étaient en train de montrer que ça marchait et que ça a été publié sans le nombre de cas nécessaires pour démontrer que ça marchait. »
« Je suis content, c’est un papier qui vient d’être accepté où on explique que les travaux officiels qui ont été faits sur l’évaluation de l’hydroxychloroquine par d’autres équipes que les nôtres n’avaient pas le nombre suffisant pour conclure alors qu’il y avait une tendance, qu’il y avait moins de morts dans le groupe hydroxychloroquine. Il faudra bien un jour que ça s’explique aussi maintenant qu’on a les courriers, on voir ce qui s’est passé, on verra bien. Je suis pas inquiet sur l’avenir, c’est pareil, ces décisions lapidaires, l’interdiction de prescrire un médicament qui était prescrit à des millions de doses par année ou maintenant d’interdire l’usage de l’ivermectine ici alors qu’elle est recommandée en Inde ou en Argentine, on voit bien que tout ça n’est pas fait au nom de la raison, il n’y a pas une raison différente ici, où il y a beaucoup plus d’ennuis, en Europe, qui a été l’endroit avec les États-Unis dans lequel il y a eu le plus de morts et la plus mauvaise gestion, on n’a pas une meilleure conception de la médecine que les indiens, les argentins, les chinois, les coréens. »
« J’espère qu’y aura une réflexion poussée qui, je sais pas, passera soit par la justice, soit par une remise à plat, par une nouvelle enquête parlementaire, avec peut-être un nouveau parlement pour remettre à plat et comprendre comment on est arrivé à des choses dont personne ne peut les comprendre sauf à effectivement devenir complotiste, c’est-à-dire que tout ça, il y a une manipulation phénoménale dans cette épidémie. Moi j’attends de savoir si tout ça a été une succession de bêtises avec des gens qui ont peur de revenir en arrière ou de se contredire ou qu’est-ce qui se passe pour que l’on fasse des choses qui sont aussi invraisemblables. »
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il m’a toujours paru évident que l’interdiction du traitement du Pr Raoult par les immondes macron et véran qui ne connaissent RIEN à la chose ne l’a été que pour des questions d’argent, parce que ce traitement était bon marché. Et l’affaire continue avec les vaccins. Les responsables devront payer, mais j’en doute, compte tenu de la corruption de la justice .
Si seulement ce n etait qu une question d argent…
Argent oui mais surtout messianique. Écoutez pierre hillard .
Civid, épidémie, hydroxychloroquine, ivermectine, vaccins, variants, contamination, diffuson, pandémie, confinement masque etc etc ..Il n’y a rien eu de vrai chez les officiels. Il s’agit d’un génocide organsié d’une partie la population sélectionnée (notamment comme coûtant un pognon dingue). L’ensemble de notre gouvernement et de nos élus doivent avec le président être convoqué par le TPI…On se réjouit de savoir qu’il n’y a pas de prescription pour crime contre l’humanité et génocide… Mais on sait aussi comment ces assassins vont vite disparaître dans des paradis fiscaux sans line judiciaures avec la France et le TPI,(comme jadis le spires nazis en argentine d’où il n’y a pas d’accord d’extradition avec la France) avec l’argent de leurs mentors les GAFAS, pour éviter la prison à vie. On regrette même que la peine de mort pour les assassins soit abolie. Le pire est que les morts du vaccin vont arriver…. nous diront(ils que c’est le retour du covid pour continuer à mentir ?
« … Et comme il ne peut pas vraiment y avoir d’urgence puisqu’il s’agit simplement d’un syndrome grippal, d’un coronavirus* presque normal, comme cela se produit toutes les autres années, nous devons demander aux fonctionnaires de l’OMS – une entité financée presque entièrement par nous et par notre alliée la dictature communiste chinoise – de donner des directives interdisant les traitements, créant un nombre élevé de décès imputables à la Covid, et conduisant les patients à la mort en leur imposant une ventilation forcée….
Pendant ce temps, nos « experts » – qui sont presque toujours d’anciens employés ou dont nous sponsorisons les instituts et les cabinets de conseil – sèment la panique dans les médias avec des projections et des prévisions aussi absurdes que terrifiantes, tandis que les journalistes et les animateurs de télévision se prostituent à leur nouveau patron, renonçant à l’éthique professionnelle et à leur devoir de respecter la vérité à tout prix.
Mais nous savons bien que l’argent et la célébrité peuvent facilement acheter la collaboration flagorneuse et le silence complice de beaucoup, surtout s’ils nous doivent leur position, si nous sommes actionnaires des journaux pour lesquels ils travaillent ou les principaux acheteurs de leurs espaces publicitaires. Dans le même temps, nous veillons à ce que des fonds publics soient alloués pour financer les médias, évidemment avec l’attente implicite qu’ils promeuvent le récit officiel et censurent toute voix dissidente…. »
Le Great Reset Le dernier grand mensonge par Mgr Carlo Maria Viganò https://www.medias-presse.info/le-great-reset-le-dernier-grand-mensonge-par-mgr-carlo-maria-vigano/143539/
quand on à entendu Me Buzin avec toutes les déclarations inaudibles sur la covid, les erreurs, tout contre le Prof Raoult etc… est nommée à un poste supérieur à l’O.M.S. avec remise de médaille pour reconnaissance de la nation !!! il faut un grand RESET ! MAIS SUR NOS POLITIQUES !!!
Je déplore que le peuple français etant majoritairement à la ramasse, dans sa majorité, ne réagissen jamais…nous le voyons bien pour les Régionales. Si il s’avère que le Pr Raoult avait raison depuis le début, il sera alors évident que ces fumiers ont vraiment commis un génocide… »un crime contre l’humanité » comme a dit l’autre sur la colonisation, celui qui aime serrer dans ses petits bras de jeunes noirs aux antilles et à la fête de la musique ! Ce qui me tue c’est de voir un peuple qui ne veut aucun changement et qui veut disparaître ! Putain de peuple !
Sauf que Raoult reste un scientifique et donc ne connait pas la source réelle et profonde de la cause. Tout est d ordre religieux , ceux qui tiennent les commandes depuis 1789 les maçons et judeos kabbalistes SONT la france. Ils ont un projet et ils le mènent . destruction des nations européennes et réduction des populations, voilà pourquoi mr Raoult. Tout ces poli tiques ne sont que des valets ils servent et appliquent les ordres ….et les goys plient tous l échine….au lieu de se battre sur le terrain .
Il y en a un a qui mon commentaire lui déplaît , alors qui il mange la soupe que le système lui sert tout les jours mais qui il ne se plaigne pas. .
Oui ne vous en déplaise un scientifique n est pas avec Dieu et quand on n est pas avec notre seugneur on n est pas dans la connaissance et la vérité.
Raoult n’est pas favorable aux « vaccins » anti-covid, car il sait qu’ils provoquent la maladie. Pour les satanistes, c’est plus facile d’inoculer la maladie par le vaccin que faire contaminer par leurs agents les lieux publics, aéroports, hôpitaux, EHPAD etc…
Mais Raoult est encore favorable aux vaccins « classiques ». Encore un petit effort et il finira par abandonner les erreurs de Pasteur. Et il s’apercevra que des « adjuvants » des vaccins « classiques » génèrent une quantité incroyable de maladies auto-immunes et que leur pseudo- augmentation de la réponse immunitaire bousille tout le système immunitaire et l’emballe. Le vivant est trop compliqué pour le laisser aux mains de médecins matérialistes et stupidement cartésiens. Etudions un peu Béchamp et laissons tomber le mythe pasteurien.
Ce professeur est un leurre du systeme, il y a quelque chose qui sent le souffre il est trop partout pour croire a cette opposition, et quand le système mets en avant , c est que c est toujours de la tromperie . la vérité est toujours cachée dans un monde de mensonges . méfiez vous des loups déguisés en agneaux, des faux prophètes en ces tempsde antéchrist.