Il y a l’Église verte, le délire écologique de quelques curés pas très catholiques, et maintenant il y a l’islam vert, du vert de l’idéologie écologique, reconversion moderniste de la religion conquérante du croissant vert. L’islam aime le vert, couleur du diable en héraldique, synonyme « de la perturbation de l’ordre établi » nous dit l’historien des couleurs.

Le président turc Erdogan est venu en Angleterre inaugurer à Cambridge, ancien et haut lieu de la chrétienté médiévale, une nouvelle mosquée… verte ! L’édifice en question, appelé Central Mosque, a été défini par la BBC comme « la première mosquée écologique d’Europe », dans la mesure où il est doté d’un système de chauffage à basse émission de CO2 et de collecteurs d’eau de pluie. La structure peut recevoir mille fidèles et se trouve sur l’artère élégante de Mill Road, une des zones les plus peuplées et multi-ethniques de la ville universitaire.

La présence d’Erdogan, en Grande-Bretagne pour le sommet de l’OTAN, à la cérémonie d’inauguration serait justifiée par le fait que le gouvernement d’Ankara serait un des financiers du lieu de culte, au même titre que des citoyens turcs et un fonds souverain du Qatar. Ils auraient mis ensemble plus de 20 millions pour construire cette mosquée écologique.

Derrière la venue du président turc, il y aurait aussi une autre raison révèle la BBC : l’invitation personnelle qui lui a adressé le chanteur anglais  Cat Stevens, converti à l’islam en 1977 et grand promoteur de l’édifice religieux en question.

La visite d’Erdogan à Cambridge a été accompagnée, dans le contexte tendu du conflit qui oppose la Turquie aux Kurdes en Syrie, et par des manifestations en faveur du dirigeant turc et par des rassemblements d’opposants, d’où un déploiement important des forces de l’ordre.

Mais incontestablement, cette construction d’une mosquée moderne, surfant sur la mode écologique, et son inauguration en présence d’un des chefs d’État musulman le plus puissant du moment, signent une nouvelle avancée, de manière pacifique mais qui n’en est pas moins dangereuse, de l’islam conquérant en un pays aux racines chrétiennes.

Francesca de Villasmundo




Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Fauchille says:

    L’un de mes vieux amis m’a dit” concernant l’islam en France , ns avons la situation bien en maim, ns contrôlons…” il est prêtre…naïf !!! Leur vision islamo- crétine, monologue, conduit au désastre.

  2. tirebouchon says:

    Que Lang, Delanoë, Miterrand, fredo pour les intimes, et tous les homoncules de la politique, aiment l’arabe musulmans pour leur déviance, comme feu Bergé ou Saint Laurent OK. Mais que les gouvernement laissent leurs peuples se faire sodomiser là c’est au-dessus du supportable ! Quand on pense que l’armée d’Erdogan est tellement plus important en homme et matériel que la France il y a de quoi serrer les fesses, d’autant qu’il y a une armée islamique de l’intérieure en France et qui sont prête à en découdre pour ce turc intégriste…Bien entendu nous avons l’arme atomique et quelques petites bombinette et missile destructeur qui ferait la différence mais quand même jusqu’à quand l’occident va-t-il offrir son séant à ces salopards !

    • Gabriel Zallas says:

      L’arme atomique oui, sur un territoire extérieur à titre dissusif et même offensif mais inefficace intérieurement à moins de vitrifier les populations que le gvt serait censés défendre… à moins bien qu’il n’en ait rien à f… et que seul son pouvoir et sa gloriole comptent, ce qui n’est pas exclus.

  3. Ce dont nous avons besoin, ce sont des fours écologiques.

  4. Le vert, c’est aussi le cavalier vert du livre de l’Apocalypse où l’on peut lire;
    Et je vis: et voici un cheval vert pâle; et le nom de celui qui était assis dessus est la Mort; et le hadès suivait avec lui; et il lui fut donné pouvoir sur le quart de la terre, pour tuer avec l’épée, et par la famine, et par la mort, et par les bêtes sauvages de la terre.
    http://prophetie-biblique.com/forum-religion/propheties-fin-des-temps/islam-cheval-vert-apocalypse-t2765.html

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !