MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les réseaux sociaux sont un parfait indicateur pour voir les réactions à chaud des politiques. C’est souvent l’occasion de règlements de compte discrets. Hier soir, la victoire du FN a suscité de nombreuses réactions. Tour d’horizon…

Du côté du FN, c’est bien sûr la joie mais ils ont été peu à twitter. Ce sont surtout les militants qui s’en sont chargés mais on trouve aussi quelques leaders.

 

 

 

Quant à l’UMP, il n’a pas fallu longtemps pour qu’apparaissent les luttes internes notamment quant à la responsabilité et la ligne politique. Ils en ont presque oublié la déculottée du PS.

 

 

 

 

Notons que Nicolas Dupont-Aignan et son équipe se félicitent de son score honorable qui continue d’inscrire son parti dans le paysage électoral français, tout comme de la défaite de Bruxelles:

 

Les centristes se sont montrés plutôt discrets à part Hervé Morin:

 

Le PS n’en revient pas de sa défaite et reprend ses discours alarmistes, continuant de s’enfoncer dans le déni. Certains députés PS reprennent leur rôle de frondeurs :

 

 

 

 

 

 

Le Front de Gauche ne semble pas se remettre de sa nouvelle défaite au détriment du Front National:

 

Les écologistes tentent de se consoler de leur triste score…

 

En bonus, nous vous proposons Caroline Fourest et Jean-Luc Romero:

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Quéniart
Quéniart
il y a 10 années

oui mais culbuto préfère les sionistes genre cukierman,il y a le diner du crif en vu

jacqueline lemoine
jacqueline lemoine
il y a 10 années

JE VEUX JUSTE DIRE QUE TOUT CELA EST ABOMINABLE …POUR TOUS ….QUELLE TRISTESSE ..!!!

206 CIMETIÈRES CATHOLIQUES
6 CIMETIÈRES JUIFS
ET ? JE NE SAIS COMBIEN DE MUSULMANS ??
ET……………………………….
COMBIEN D’ÉGLISES PROFANÉES …??? Y A – T- IL DES ENQUÉTES POUR TROUVER LES COUPABLES …???

HUGUEL
HUGUEL
il y a 10 années

Flamby, son valls dictateur,et son incapable ministre de l’Intérieur sont contents quand on s’attaque à ceux qui les freinent dans leur entreprise de démolition de nos valeurs et
traditions.

Ankou
Ankou
il y a 10 années

Vous ne vous imaginez tout de même pas que Manolo le caudillo va plaindre les chrétiens ?
Les juifs OUI ! Pas NOUS.
N’a-t-il pas dit qu’il était éternellement lier aux juifs et à Israël ? Soit le peuple séide.