Cet après-midi du vendredi 22 février, jour où La Manif pour Tous avait annoncé déposer plainte contre la secrétaire d’Etat Marlène Schiappa suite à ses propos amalgamant la Manif pour Tous aux terroristes islamistes, Marlène Schiappa publie un communiqué présentant des excuses très relatives.

Hélas, la Manif pour Tous semble s’en satisfaire. Publiant à son tour un nouveau communiqué cet après-midi, la LMPT n’évoque plus sa plainte et se limite à espérer un rendez-vous avec Marlène Schiappa. Ce n’est pas ainsi que la LMPT se fera respectée.

D’autant qu’on peut douter de la sincérité de la secrétaire d’Etat en voyant le type de message qu’elle avait retweeté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :