Carlos Ghosn, l’ancien patron de Renault-Nissan, s’est “évadé “ du Japon où il était en liberté sous caution. L’homme d’affaires a été inculpé dans l’archipel nippon pour des malversations financières.

Bénéficiant de la nationalité libanaise, le magnat de l’automobile s’est réfugié aux pays des Cèdres. Et non en France, où il n’aurait pas été extradé vers le Japon, ce qui en dit long sur son innocence…

Une protection grâce aux frontières libanaises qui fait ironiser Nicolas Dupont-Aignan dans un tweet :

#CarlosGhosn s’est réfugié au Liban : qu’il est doux pour un mondialiste de se retrouver à l’abris des frontières… Les milliers d’emplois supprimés chez Renault à cause des délocalisations n’ont pas eu sa chance.”

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Il se rapproche de ses commanditaires sionistes adorateurs de Mammon. Et Soros, pas d’ennuis judiciaires pour lui? Enfin, au cas où la justice puisse exister dans ce monde.

  2. Acidacetix says:

    Se réfugier en France ? Il y a une convention d’extradition entre la France et le Japon.
    Encore faut-il que cette convention soit appliquée, et elle n’est pas automatique.
    Encore faut-il qu’il ait confiance dans l’actuel gouvernement et c’est une autre affaire.
    Jusqu’à présent la preuve de sa culpabilité n’a pas été démontrée alors que vous laissez entendre qu’elle est évidente ce qui est contraire à la vérité. Quand à le considérer qu’il est un mondialiste forcené, dans le milieu de l’automobile il ne peut en être différemment et ce n’est pas là qu’est le problème. Seconde contre-vérité.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !