« Ne soyez pas efféminés, soyez des hommes, des loups, des chefs de familles. Il y a déjà les femmes pour être des ballerines, soyez des hommes. Les hommes doivent être des hommes, les femmes doivent être des femmes. »

Cette simple déclaration de bon sens a valu au « bad boy » du ballet, Sergei Polunin, d’être renvoyé de l’Opéra de Paris. Sa célébrité, la maîtrise de son art, qui font de ce jeune Ukrainien une étoile montante de la danse, n’auront pas fait le poids face à ses mots iconoclastes selon la doxa de la caste lgbt.

Cette exhortation publiée sur son profil instagram a déterminé son élimination de la représentation du Lac des Cygnes avec l’Opéra de Paris. C’est la directrice de la Danse de l’Opéra parisien en personne, Aurélie Dupont, qui a signifié au « cygne noir » du ballet russe son renvoi. A travers une lettre dans laquelle elle reconnaît les « qualités artistiques » de Polunin, qui ne « font aucun doute », mais juge son commentaire « incompatible », puisque selon elle il est « homophobe » et « sexiste », avec les valeurs de la direction et du corps de ballet dont elle est responsable.

Je connais l’artiste talentueux qu’il est mais j’ai découvert de sa part des propos publics qui me choquent et qui ne respectent pas mes valeurs ni celles de l’institution que nous représentons“, a-t-elle entre autres indiqué.

La Gaystapo a encore frappé !

Francesca de Villasmund

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

13 commentaires

  1. Cadoudal says:

    les Gaulois doivent devenir des ilotes lgbt certifié ” sodome ” pour se conformer aux valeurs licrasseuses de la République maçonnique, laïque et obligatoire.

    bientôt une loi républicaine pour interdire l’ accès à la Fonction Publique aux Gaulois hétérosexuels.

  2. Comme quoi dans cette société corrompue jusqu’à la moelle, le talent n’est rien si celui qui le détient exprime des idéaux qui ne sont pas ceux de la toute puissante « bien-pensance » bourgeoiso-gaucharde. La Gaystapo a frappé un homme qui n’a pas hésité à dire publiquement ce qu’il pense de l’homme et de la femme véritables. C’est pour elle le crime suprême, celui qui mérite la mort sociale. Le danseur Ukrainien Polunin a donc été viré de l’Opéra de Paris, ce cloaque LGBT, où grenouillent les tantouzes dans cette fosse d’aisance de la pensée et des mœurs.
    Compte tenu de son talent, ne doutons pas qu’il reste peu de temps à pointer à l’ANPE avant d’être sollicité par un autre Opéra sensible au grand talent.
    Ce qui lui permettra de changer d’air en faisant à l’Opéra de Paris un magnifique « bras d’honneur »

  3. Cadoudal says:

    il va falloir modifier le préambule de la Constitution :

    art 1 “la France est une République laïque et sodomite”

  4. MA Guillermont says:

    Merci à vous Mr Sergei Polunin !
    Gardez votre esprit sain , oui un homme est un homme , une femme est une femme !
    Leur diktat est voué à l’impasse …

  5. Bientôt en France ce sera un crime d’être hétérosexuel, de toute façon on déjà racistes, antisémites, xénophobes, extrémistes, terroristes et complotistes, si j’en ai oublié un vous me dites.

    • Saint-Plaix says:

      Chrétiens, et pire que tout, j’ose à peine l’écrire, catholiques!

    • MA Guillermont says:

      Feignants
      Réfractaires
      Cyniques
      Extrêmes
      Mafieux
      Alcooliques
      Illettrés
      Un pays qui a fait beaucoup d’erreurs , beaucoup de choses
      ….

      • MA Guillermont says:

        Sortie présidentielle en présence du Pape
        – Les Bretons c’est la Mafia française.

        Macron aux contestataires de Vosges à St Die :
        -Ce sont des gens qui décident d’être contre tout , qui sont contre la République , …ils veulent rien , ils veulent bloquer , ils veulent contester .

        Aux salariés de GM&S entreprise en cours de liquidation en Corrèze :
        – Il y en a certains , au lieu de fourré le bordel , ils feraient mieux d’aller voir s’il y a du travail à Ussel .

  6. Admirons le COURAGE de cet homme. Disons-lui, que nous supportons ses Valeurs. Il a perdu une carrière pour avoir été INTÈGRE. Que Dieu le protège et le bénisse.

  7. BEHLLIL ISAAC says:

    Á 300000000% d’accord avec lui !
    Merci à Sergueï…on a besoin d’entendre de tels propos pour que les hommes et les femmes, qui désirent le rester selon LA NATURE des choses et LA VOLONTÉ DIVINE, ne se découragent pas !
    Merci à Médias Presse pour cet article (rt tous les autres !).
    Isaac

  8. Sancenay says:

    Il n’avait pourtant pas dit à sa directrice : “ne soyez pas une pétasse aux sévices du système ” !
    On retrouve ici tous les ingrédients de la “liberté” de tout sauf de la conscience,de la “fraternité” à coup de coup de pied au cul, de “l’égalité” par la guillotine.

  9. Daniel B. says:

    La France est devenue une poubelle. Les seules “valeurs” à l’ordre du jour, sont celles que hier il était normal de qualifier d’anormal. Tout ce qui est contre nature, pervers, malfaisant est devenu intouchable et “normal” dans leur esprit malade. Et le pire, c’est qu’ils arrivent à l’imposer comme une évidence. Nous vivons le naufrage d’une civilisation, comme d’autres ont déjà sombré ….