Sur le plateau de télévision de C8News, André Bercoff, éditorialiste à Sud Radio, soulève quelques incohérences flagrantes dans l’affaire du “super-héros” Mamoudou Gassama.

André Bercoff s’interroge légitimement.

Comment un petit garçon d’à peine trois ans et demi qui tombe du cinquième étage parvient-il à s’accrocher au balcon du quatrième étage sans la moindre égratignure et à s’y suspendre aussi longuement ?

Et comment se fait-il que le voisin barbu que l’on voit sur les vidéos filmées lors de l’intervention de Mamoudou Gassama ne soit plus le même que celui interrogé par Le Parsien et par CNews ?

Tout cela serait-il une vaste mise en scène ? André Bercoff n’a pas le temps de poser cette question. Il est déjà traité de complotiste par Maître Jakubowicz (LICRA) et d’autres personnes présentes sur le plateau…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :