MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Dimanche, les Loubavitch ont célébré la fête juive d’Hanoucca  en allumant une menorah géante devant l’Arc de Triomphe à Paris.

Etrangement, les ayatollahs de la laïcité n’ont pas protesté de cette intrusion religieuse dans l’espace public. Leurs plaintes sont réservées à l’encontre des crèches de Noël.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 8 années

Bravo , bravo à vous Mr Médard d’avoir secoué la poussière de vos chaussures en quittant le plateau .
Un lynchage médiatique vous était réservé !
Ils n’ont pas apprécié que vous leur échappiez , ils sont tellement suffisants …
Ardisson est une âme noire , écoutez le timbre de sa voix , si rauque !
C’est pas …que la Clope. ..

marandon
marandon
il y a 8 années

Cà vole pas haut Ardisson!
Comme l’ensemble de la presse française et les médias en général.
Du cirque, rien que du cirque, toujours du cirque!
C’est çà le patriotisme et la défense de la culture?
Votre mépris du peuple participe de la mise à plat des cerveaux de vos concitoyens avant de les conduire à l’abattoir auquel vous-même n’échapperez pas malgré vos « loyaux services » envers vos employeurs.
Le propre du bon petit caporal n’est-il pas de lier sa vie au service de ses chefs son maître?

charlene
il y a 8 années
Répondre  marandon

Ne vous en faites pas il y aura des retours de manivelle envers ces idiots qui sont grassement payés pour insulter leur invité, Robert Ménard a bien fait de quitter le plateau.

lys
lys
il y a 8 années

vidéo bloque par canal plus

On y va
On y va
il y a 8 années
Répondre  lys

Très bien cela prouve leur culpabilité.
Canal +peut être sanctionné pour injures publiques envers un élu .

pamino
pamino
il y a 8 années
Répondre  On y va

J’espère bien que cela se passera automatiquement et que M. le maire ne sera pas obligé de le demander exprès. Quelle canaille !

charlene
il y a 8 années
Répondre  On y va

J’espère que Canal Plus sera fortement sanctionné, Robert Ménard ne doit pas accepter d’être insulté.

sergio
sergio
il y a 8 années

Ardisson rime décidément de plus en plus avec  » grosse tête de c..  » !….
Ces mecs d’ Anal Plus sont vraiment abjects .

A. F.
A. F.
il y a 8 années

Ardi-çon !! Archi-con !!

champar
champar
il y a 8 années

Le goudron et les plumes pour ardisson. Robert Ménard a eu raison, il ne faut pas jouer avec un tricheur mais renverser la table.

Les petits esprits actuels, imbus d’eux-mêmes et en manque d’imagination, ont remplacé l’humour subtil par des insultes accompagnées du rire des comparses pour faire croire que c’est drôle

pamino
pamino
il y a 8 années
Répondre  champar

Très bien dit. Les plateaux de télévision commencent à ressembler aux séances de jacobins de 1794.

jpc
jpc
il y a 8 années

J.F Poisson, R Ménard ce n’est qu’un début, les autres continuez le combat en acceptant de participer a leur émission et au moment opportun glissez leur une quenelle tout en vous éclipsant de leur plateau.
En plus du spectacle offert vous ferez don de salubrité publique jusqu’à les faire disparaître des écrans car les publicistes ne sont pas des tendres.
Je pense particulièrement à Ruquier, Hanouna et à leurs comparses prétendument appelés des humoristes.
Je ne suis plus un gamin et me souviens de certain comme Pierre Jean Vaillard , Anne Marie Carrière, Robert Rocca, Jean Amadou etc… qui savaient manier la langue de Molière en balançant des vacheries ,des Bedos and Co devraient s’en inspirer mais le hic ils en sont incapables

archer
archer
il y a 8 années
Répondre  jpc

entierment d,accord !

luciferg
luciferg
il y a 8 années

J’ai assisté au clash ! cette émission que j’avais volontairement « biffée » , je l’ai regardée, parce que j’ai su qu Ménard était invité. J’ai été choqué par le traitement, que lui a infligé la petite varlope de service . Je me demandais jusqu’à quand Ménard accepterait ces insultes. De plus ces pédales notoires qui se bidonnaient comme des enfoirés qu’ils sont, me faisaient bouillir.La réaction de Ménard a été normale par rapport à la situation qui ne l’était pas . Moi , j’aurai giflé ce petit morveux; oui giflé ,car on ne cogne pas une pédale comme on cogne de vrais mecs. Ardisson,Baffie et toute sa clique de gauchos enfilés sont écoeurants . En tout cas ,j’étais revenu sur cette émission pour Ménard , mais c’est fini pour moi . Ardisson,Ruquier, Baffie tous homos notoires et fiers de l’être devraient être boycottés !

RS87
RS87
il y a 8 années
Répondre  luciferg

J’ignorai qu’Ardisson était de la jaquette, lui aussi. Rien de surprenant dans ce milieu de pervers dépravés. Comme je ne regarde jamais ces batteurs de foire… Ils devraient quand même se poser des questions: leurs cirques ne fait pas recette si on se fie aux résultats des élections. Même si Fillon c’est loin d’être la panacée, c’est quand même très éloigné de ces pédés. D’ailleurs il a refusé de se rendre dans ces émissions. Ménard aurait du en faire autant, il n’aurait même pas du venir.

Heureusement qu’il est parti.
Vivement que Marine balaye toutes ces hontes pour la France.

Zed
Zed
il y a 8 années
Répondre  RS87

« J’ignorai qu’Ardisson était de la jaquette, lui aussi. »

Vous tenez un fichier ? Cela promet… Vous allez donner la liste à Maman Le Pen ?

Z
Z
il y a 8 années
Répondre  luciferg

« Ardisson, Ruquier, Baffie tous homos notoires et fiers de l’être »

Thierry Ardisson se marie le 2 avril 1988 avec Béatrice Loustalan. Ils ont trois enfants, deux filles, nées respectivement en 1989 et 1991 et un garçon, né en 1996. En août 2010, Béatrice Ardisson annonce que le couple est en instance de divorce.
Depuis novembre 2009, il est le compagnon de Audrey Crespo-Mara, journaliste sur LCI. Ils se marient le 21 juin 2014.

Marié avec Sandrine, Laurent Baffie a quatre enfants : Jérémy (né en 1986), Mélody (née en 1988), Benjamin (né en 1995) et Bastien (né en 2004).

Pour des « homos notoires », on a vu mieux… Avec leurs 3 et 4 enfants, ils feraient meilleure figure dans la Manif pour Tous que dans la gay pride.

Armando
Armando
il y a 8 années
Répondre  Z

Le fait d’avoir des enfants n’a jamais empêché un homme d’être comme vous dites un « homo notoire », mais là n’est pas le débat : le comportement de tous ces « bobo-gauchos notoires » est bien lamentable et Robert Menard a bien raison de quitter le plateau devant l’insulte qui je pense demande réparation devant la justice. Ces pauvres « humoristes » sont vraiment tombés très bas, dans le caniveau, plus bas encore, dans l’égout.
Bravo ! Continuez à les soutenir, et vous aurez peut-être un jour un « Staline » ou un « Castro », de parfaits humanistes.

gillic
gillic
il y a 8 années

Il faut boycotter ces chaines employant des salopes du genre d’ Archicon et autres fiottes notoires !!!! Mr Ménard est sorti grandi de ce passage sur Anal + la télé des bobos décadents !!!!!!!

Tarsicius
Tarsicius
il y a 8 années

Il n’y a que le boycott qui puisse les faire taire. Hélas, il reste des gens à soutenir cette auto proclamée élite.

hathoriti
hathoriti
il y a 8 années

Commencez par boycotter ces émissions débiles animées par des cons qui, de plus, sont des traîtres à leur pays ! Personnellement, je ne me souille jamais les yeux et l’esprit avec les ruquier, moix, ardisson and co et autres individus plastronnant sur les chaînes tévé ! Jamais ! Ils sont immondes et très obéissants…la voix de leurs maîtres ! Ménard a eu la plus saine réaction qui soit, honneur et bravo à lui !

KARLERRY
KARLERRY
il y a 8 années

Français, il est temps que vous réagissiez face à cette télé-poubelle et à ces « journalistes », « animateurs » ou « pseudos-humoristes » qui sont une honte à notre société ! Demandez leur démission ou leur licenciement !!! Déposer plainte auprès du CSA :
http://www.csa.be/messages/new?type=complaint
http://www.csa.fr/Services-en-ligne/Formulaire-pour-signaler-un-programme
Sur l’émission « Salut les terriens » programmée le samedi 26 novembre 2016 à 16h55sur la chaîne TNT C8. Dépôt de plainte contre l’animateur Thierry Ardisson ET contre l’ « humoriste » Thomas Villa
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/video-robert-menard-quitte-avec-fracas-le-plateau-de-salut-les-terriens-26-11-2016-6379086.php
http://www.20minutes.fr/television/1969271-20161126-video-robert-menard-quitte-plateau-salut-terriens-cause-chronique-tom-villa
Faire des commentaires c’est bien mais très insuffisant ! Déposez plainte en masse pour que Ardisson et Villa soient virés …

HUGUEL
HUGUEL
il y a 8 années

Bravo Messieurs les commentateurs! Vous avez tout dit sur ces saloperies qui se croient tout permis comme s’ils sortaient de la cuisse de Jupiter alors qu’ils ne sont que de vulgaires cons.

Patricia
Patricia
il y a 8 années

C’est simple : je ne regarde plus la TV… sauf pour les vieux films.
Cela dégage du temps mieux employé pour d’autres activités saines, joyeuses et élevantes.
De plus, on ne baigne pas dans le mal-être et le stress, juste avant d’aller se coucher…
Ce n’est pas indiqué pour son équilibre, ni pour sa santé.
Ceci dit, et de fait, je n’ai pas vu la scène…

M. Ménard a bien fait de se lever ainsi que M. Poisson, dans une autre émission, que j’ai pu visionner sur la ré information. Si d’autres personnes que l’on invitent pour les insulter et les humilier le faisaient maintenant, et de manière systématique… cela interpellerait certains téléspectateurs. Ceux qui commencent à se poser les bonnes questions.
De plus, les responsables des chaînes TV et autres médias ne pourront pas continuer de salir impunément les gens qui ne sont pas dans l’idéologie dominante… Remarquez, on peut toujours les laisser entre eux, ces nuisibles!
Après tout nous avons d’autres médias à disposition : la ré-information.
Il y a le choix maintenant.

Jean-Marie Mas
Jean-Marie Mas
il y a 8 années

Je boycotte de plus en plus TOUTES les émissions. Un film, une pièce de théatre, oui. Pour le reste, je regarde le fil des infos, sachant que les gens qui sont là sont des menteurs et des manipulateurs. Je préfère et de loin internet et les sites de ré informations comme TV Liberté ou les infos étrangères données en Français.
Bravo a Robert Ménard pour son combat que je soutiens: Oz ta droite, Hardisson est un sale con qui cherche a faire le buzz a n’importe quel prix, y compris celui du non respect et non talent. Une télé de merde emploi des personnels de merde.

KARLERRY
KARLERRY
il y a 8 années

Commenter c’est bien mais déposer plainte c’est beaucoup mieux !

http://www.csa.fr/Services-en-ligne/Formulaire-pour-signaler-un-programme

Sur l’émission « Salut les terriens » programmée le samedi 26 novembre 2016 à 16h55sur la chaîne TNT C8. Dépôt de plainte contre l’animateur Thierry Ardisson ET contre l’ « humoriste » Thomas Villa (ne pas l’oublier !)

Bourgeois
il y a 8 années
Répondre  KARLERRY

Merci pour ce lien,
Plus nous serons nombreux à porter plainte, plus le CSA se sentira obligé de réagir.
Tous à nos plumes !

Patricia
Patricia
il y a 8 années
Répondre  KARLERRY

Merci pour l’information.

Walker Fiamma Corsa
Walker Fiamma Corsa
il y a 8 années
Répondre  KARLERRY

Merci pour le lien. Je sens qu’ il va me servir également dans le futur !

Hardfolk
Hardfolk
il y a 8 années

Bravo Robert Ménard et ne nous laissons plus faire par la bande à Ardisson compris Guillon ni par celle de Ruquier qui sont du même niveau qui insultent quotidiennement un tiers des Français chez eux.
Je propose un boycott des chaînes publiques et de celles de Canal en ce qui concerne les informations, les talk-show et les débats truqués où on invite toujours les mêmes. J’espère un grand ménage chez ces connards le plus tôt possible.

GINO
GINO
il y a 8 années

JE N’AI JAMAIS REGARDE LES EMISSIONS DE CE CON D’ARDISSON ET J’EN SUIS FIER. GROSSE MERDE POUR QUI IL SE PREND CE COLLABO QUI VEND SON PAYS. TRAITRE, POURRITURE, AVALEUR DE SABRE , FAKIR.

Mad-Max
Mad-Max
il y a 8 années
Répondre  GINO

Échangiste !
Hîiiiiiiiîiiîiîiiiiiiiiîiiiii.

Anne Lys
Anne Lys
il y a 8 années

Il y a une douzaine d’années, j’ai participé à cinq émissions d’Ardisson. C’était à l’époque un homme certes autoritaire, mais courtois. En outre, ses opinions étaient sans doute plus proches de celles de M. Ménard que de celles de ses adversaires. Mais que ne ferait-on pas pour conserver ses émissions ?

Mais M. Ménard aurait dû refuser de participer à cette émission, comme à toutes celle du même type : les personnes honorables n’y viennent que pour se faire insulter et servir ainsi de faire-valoir aux partisans de l’idéologie dominante, qu’on appelle « politiquement correct » alors que ses partisans sont tout, sauf corrects !

tirebouchon
tirebouchon
il y a 8 années

Il faut choisir ! Boire ou conduire…Menard a eut raison et tort en même temps….raison de partir mais tort d’accepter à se prêter au jeu de ses médias pourris de la TV, qui n’a de française que le nom ! L’hilarité de tous ceux qui étaient présent sur le plateau de cette suceuse et plagiaire qu’est Ardisson prouve, s’il en était encore besoin, qu’au delà de ces rires et sourires s’affiche une haine anti-française profonde !
Quand on voit la jouissance béate de ce pauvre con de Bruno Solo le bidon de deux flics sur les docks, le dur des durs qui avait présenté sa chérie à une amie et qui l’a quitté pour elle, cocu par une femme on ne peut faire mieux. Ce type est tellement bidon que dans la vérité si je mens il se la joue juif d’AFN AVEC UN ACCENT TELLEMENT zonard parisien que ça tombe comme un cheveux sur la soupe ….quand à l’autre le breton « El Bolloche », tête de nœud qui se prend pour un gitan, c’est tout dire ……Baffi Ardisson la France est tombée bien bas!

karr
karr
il y a 8 années

Monsieur Ménard a bien réagi mais il me semble,pour le peu que je connaisse de M Ardisson,qu’en dehors de la vulgarité et d’un pari pris pour la gauche,comme ses confrères,ce type ne vaut pas la peine d’être regardé,de ce fait il est inutile que des hommes politiques tel que M Ménard se déplacent ,c’est faire le jeu de ce genre d’animateurs dont les émissions ne doivent pas voler très haut.

yvesdegrelle
il y a 8 années

Le coup classique ,et c’est pas la premiere fois ,souvenez vous lorsque l’ordure sioniste karlsfeld avait agréssé menard sur ce plateau et lui avait jetté un verre d’eau a la figure !
les medias sont juifs sionistes donc antichretiens donc antifrance ,ils ne pouvaient qu’humilier une fois de plus le patriote francais robert menard

RS87
RS87
il y a 8 années

Ceci dit, il n’y a rien de tel que ces comportements odieux pour attirer la sympathie sur la victime. Qu’ils continuent comme ça et demain Marine gagnera.
Ces abrutis s’imaginent faire de la retape pour la gauche, alors qu’ils sont en train de l’achever en montrant ce qu’elle vaut. Vauquier a dit qu’il quitterait la France en cas de victoire de Marine. Il faudra lui donner un coup de pied aux fesses pour qu’il déguerpisse plus vite! Vautrés dans leur fange, ils n’ont aucune notion de la réalité.

Renard066
Renard066
il y a 8 années

Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement et non à cette pensée UNIQUE Bravo Ménard tu as bien fait ,ce non respect des journalistes à cause d’une pensée différentes . Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017……..

Sancenay
Sancenay
il y a 8 années

Désolé de casser l’ambiance : je ne vois ici qu’un petit parricide « dédiaboliseur » , diabolisé en grand , quelle promotion gratuite pour vil service rendu!

Jacques
Jacques
il y a 8 années

Est ce que Ménard savait qu’il allait être reçu au milieu de cette racaille ?
Il aurait du s’en douter, avec Hardicon.