MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les maires italiens « désobéissants » ne se rendent pas, même après l’adoption par le Sénat italien de la loi Cirinnà qui permet le mariage homosexuel. Beaucoup d’administrateurs et de fonctionnaires sont sur le pied de guerre. Et veulent obtenir un amendement à la loi Cirinnà sur la question relative à l’objection de conscience.

Jeudi 31 mars 2016, à 11h30, dans la salle de presse de la Chambre des Députés, s’est tenue une conférence de presse organisée par l’association ProVita avec la collaboration du député de Forza Italia, Fabrizio Di Stefano, et différents maires parmi lesquels le fameux premier magistrat de Castiglion Fiorentino, Mario Agnelli, qui a toujours proclamé publiquement et dès le début du débat qu’il ne célébrera pas de mariages entre personnes de même sexe.  

Le député Di Stefano a affirmé : « Si d’un côté on veut respecter toutes les sensibilités en enlevant, par exemple, les crèches et les crucifix, il est normal de respecter aussi qui n’entend pas célébrer des unions gays. « 

Le porte-parole de l’Association ProVita, Alesssandro Fiore, a expliqué qu’en quelques jours, et pendant les vacances de Pâques, ont été recueillies plus de 100 adhésions de maires de toutes l’Italie. Qui souhaitent que leur soit reconnu le droit à l’objection de conscience concernant le mariage homosexuel. Mario Agnelli a rappelé que, dans un pays comme l’Italie où la morale et la religion sont encore profondément enracinées, l’objection de conscience pour raisons morales ou religieuses est un droit garanti par la Constitution qui ne peut être ignoré.

Sauf si le gouvernement italien se soumet à la dictature Lgbt qui de droits ne connaît que ceux qu’elle s’arroge indûment… 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
sergio
sergio
il y a 8 années

Une seule solution : tirer à balles réelles sur ces ordures !….

vaxelaire
vaxelaire
il y a 8 années

C ‘est pareil que chez nous avec l ‘extrême gauche ,et pourtant ici on entend parler que de l ‘extrême droite ,c ‘est incroyable non ,on les préserve ,on en a besoin ,surtout contre l ‘extrême droite justement ,c ‘est sa la politique, pourri jusqu ‘a la moelle

VALLS la fürher de l'ire
VALLS la fürher de l'ire
il y a 8 années

Les flics sont les chiens de garde du système mafieux que ce site dénonce.
La guerre c’est la guerre et cela se passe dans la douleur. Nous devons la faire afin de libérer la France de cette oligarchie ploutocratique d’apatrides mondialistes. Une organisation criminelle organisée autour de la tripartite finance, industrie et politique.
J’aime bien les chiens cependant quand l’un d’entre eux, enragé, se met à m’attaquer, alors je le butte.

A. Bonésian
A. Bonésian
il y a 8 années

Normalement, comme ce fut le cas jusqu’à cette sinistre révolution maçonnique que sont initialement les criminels anglo-apatrides de 1789, lesdits « gens d’armes » avaient été créés pour défendre le citoyen souverain devant les spéculateurs de blé (Finance), les marchands excessifs exportateurs (ces mondialistes demandant toujours moins de frontière et moins de taxe de douane pour leur propre profits et leur propre affaires) et les bourgeois tyranniques de l’époque (genre MEDEF ou meRdef selon les affinités avec cette organisation crapuleuse issue de la Synarchie des années 20 et son histoire de haute trahison et de collaboration avec l’ennemi nazi).

Les flics devraient donc être là pour défendre le peuple souverain contre cette mafia laquelle vient de se réunir dans ce chancre dit G20. Un égrégore de malfaisance certaine visant à comploter contre les peuples.

Le problème aujourd’hui est que les flics ne savent plus pourquoi ils existent et se sont mis a défendre cette mafia laquelle joue pourtant contre eux-mêmes (flics) et leurs descendances.
Ces ahuris dits « féroces de l’ordre », ces idiots utiles n’auront donc en retour QUE ce qu’il leur convient de recevoir pour leur trahison ou leur ignorance encyclopédique.

Flic ou citoyen, il faut choisir !
OYEZ, OYEZ !

Etienne
Etienne
il y a 8 années

Vous croyez vraiment qu’une fusée de signalisation puisse descendre un hélico. ?

Si le pilote voyage ouvertures béantes et que, grâce à ça, un projectile vient le frapper…

Ceci dit, les casseurs sont dans leur grande tradition.

Clavier
Clavier
il y a 8 années
Répondre  Etienne

Vous devriez regarder d’avantage de films de James Bond !

Etienne
Etienne
il y a 8 années
Répondre  Clavier

Vous croyez ?

L' ANKOU RU
L' ANKOU RU
il y a 8 années
Répondre  Etienne

Vu de loin , l’hélico est aux couleurs bleu/blanc/rouge . A lors confusion possible …..

hais
hais
il y a 8 années

messieurs les politiciens, vous récoltez ce que vous avez semé!!!!le peuple aura le dernier mot!faites trés attention!vous pouvez perdre la tête…….

Horace
Horace
il y a 8 années

Si c’était des groupes extrême droite, le monde entier se serait ému. Comme il s’agit de gauchistes, il y a un degré de tolérance et de bienveillance de bon aloi. On ne condamne pas un gauchiste, tel est le mot d’ordre. IL n’y a pas de racaille sauf à droite. Mélenchon est le bienvenu, tout comme Hédebouw en Belgique. Des grandes gueules dangereuses.

HUGUEL
HUGUEL
il y a 8 années

Oui Messieurs vous avez tous entièrement raison. Belle analyse de la situation dans cette Europe pourrie par Merkel et Junker…

k.e guillon
il y a 8 années

Hambourg, prélude de la France en Septembre…. ?
Mais ne sera t-il pas trop tard. Il est vrai que les vacances, c’est tellement sacré que l’on pose ses atouts maîtres de place pendant que les péquenots lézardent en farniente payé…..
A quand les ultima ratio (quand un pays dégaine l’état d’urgence, au moindre pet de travers (et même avant par peur des odeurs, on peut s’attendre à tout, surtout avec un pouvoir par ordonnance médicalisée alors =que la fièvre de l’assemblée peut atteindre les 69%….

http://wp.me/p4Im0Q-217

gillic
gillic
il y a 8 années

Bizarrement, ces racailles gauchistes ont tous les droits, en Allemagne comme en France et dans toute l’ Europe !!! Qui les soutient ?? Il suffirait de les vacciner à la Brennecke, pas besoin de rappel …..