
La scène se passe sur un plateau de télé américain. Journaliste pour MSNBC, Mika Brzezinski critique vertement Donald Trump en guerre avec les médias dominants, «au point qu’il pourrait contrôler exactement ce que les gens pensent», dit-elle. Avant d’avouer : «Et ça, c’est notre travail».
Mika Brzezinski n’est pas n’importe quelle journaliste, elle est la fille de Zbigniew Brzezinski, figure incontournable des cercles mondialistes et promoteur d’un «Empire» unipolaire.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Savez-vous comment les mondialistes FM appellent les CRS ?
« Nos chiens ».
Evidemment les CRS sont comme des molosses. Ils tapent et mordent les ennemis designés par leurs maîtres FM et en echange reçoivent leur gamelle de soupe. Quelle vie enrichissante, non?
Bien entendu hier sur TF1 un reportage sur Bruxelles mais pas un mot sur ces évènements sans doute secondaires .
Pas commode en effet d’en parler sans évoquer la charge d’une voiture , la femme à l’hôpital et les flics blessés sans aucun Identitaire sur les lieux !
Sans doute trop de Policiers comme à Nantes, Rennes, Paris etc
Fermez les yeux et les oreilles vous diront les traîtres dictateurs au pouvoir vous savez les complices du grand remplacement et de notre décapitation demain.
Le mondialisme(se présente comme un ange), son esprit est pervers n’ayant qu’un but détruire l’identité des peuples, des hommes, des nations. Leur devise est vieille comme le monde, diviser pour mieux régner. Comme le disaient les pontes de la camorra « ne craignons pas les hommes, le serpent est né à Naples » . Nos responsables connaissent bien la chanson, ces énarques et autres dignitaires sont imbus de leur personne, préservant jalousement leurs petits intérêts, prêts à vendre père et mère. Ils se nourrissent avec les idéaux maçonniques, qui ne sont ni plus ni moins qu’une vaste conspiration contre l’humanité, la liberté, la vérité et l’honnêteté (ils nous veulent à leurs pieds comme esclave sans volonté). Ce sont des diviseurs, menteurs, fourbes qui gangrènent notre pays de France depuis des décennies.