Les derniers chiffres de l’ONU – ceux du premier semestre 2017 – quant aux mouvements de « migrants » viennent d’être publiés ici (http://data2.unhcr.org/en/situations/mediterranean) et démentent totalement les mensonges de la propagande d’état et prouvent que ceux qui dénoncent les soi-disant fake news sont les premiers à en produire.
On apprend ainsi quatre données intéressantes :
– Contrairement à ce que les soi-disant combattants de la vérité vraie si je mens ont prétendu, les chiffres officiels de la composition des migrants sont plus proches de ce qu’en disait Marine Le Pen que des chiffres des médias aux ordres : les migrants sont à 71,9 % des hommes (la Présidente du Front National avait donné le chiffre de 75 %), 11,9 % des femmes et 16,1 % des enfants. Et on revient une fois encore aux travaux de Gaston Bouthoul sur le fait que les pays guerriers et expansionnistes sont ceux où les jeunes hommes sont surreprésentés. La composition de ces prétendus « réfugiés » mais véritable armée d’invasion n’a – et je le répèterai ad nauseam jusqu’à ce que cela rentre dans les crânes les plus obtus – rien à voir avec les vraies colonnes de réfugiés, que ce soit les millions d’Allemands de 1945 ou, avant eux, les Espagnols de 1939.
– Les pays les plus impactés pour le mois de janvier 2017 sont l’Italie (96.119 entrées), la Grèce (11.692), l’Espagne (6.524) et Chypre (530). Le nombre de migrants a cependant décru par rapport au pic de 2015 (le record est octobre 2015 avec 221.638 entrées), mais pour 2017, les entrées ne sont jamais tombées sous la barre des 6.800 entrées par mois et montant jusqu’à près de 28.000.
– Les pays d’origines des entrants, au 30 juin 2017, ne viennent en majorité ni de pays en guerre, et encore moins de Syrie et d’Irak. La Syrie ne représente que 6,5 % des réfugiés et l’Irak n’est même pas dans les statistiques. A 14,8 %, ils viennent du Nigeria, à 9,6 % de Guinée, 9 % de Côte d’Ivoire, 8,6 % du Bangladesh, 6 % de Gambie, 5,1 % du Sénégal, 5 % du Mali, 4,9 % du Maroc et 4,7 % d’Erythrée.
– Au 4 août 2017, 114.865 colons avaient débarqués en Europe. En 2016, il y’en a eu 362.753. Pour l’année 2017, 2.398 colons sont morts en mer, soit 2,08 %. A comparer avec le nombre de morts des migrants allemands de 1945, qui dépassèrent les 15 %…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce sont les bons amis de ceux qui nous dirigent.
Qui sont aussi les amis de feu » binladin « .
Qui doit être en mode feu vif sur le kanoun …
Vive l’Arabie Saoudite! Notre grand allié avec le Qatar, pays que nos politiques fréquentent assidûment parce que fidèle dans les droits de l’homme. Vous comprenez pourquoi l’islam salafiste fait son bonhomme de chemin en France sans être inquiété.
Et tout l’occident s’encourir de sous nos cieux gris, pour s’éclater au soleil d’Arabie, y faire du golf, de la plongée sous-marine et du tennis …. sans aucun remord de conscience de participer indirectement aux crimes de cet Etat pourri.
Des grands amis de la France…selon nos dirigeants de gauche comme de droite.
Mais soyons justes, c’est vrai qu’il y a du progrès dans la manière de traiter les grévistes. Aujourd’hui ils sont seulement emprisonnés et fouettés, alors qu’il y a quelques années ils auraient été proprement décapités.
Pourquoi les Saoudiens se gêneraient -ils ? Les Philippins ne sont pas une espèce en voie de disparition. Il y en a plein, donc ils peuvent en consommer sans restriction. En plus, ils sont biodégradables!
Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAN et VALL et ce gouvernement et cette pensèe unique.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..
(À cet article une réponse presque muette, mais respectueuse de votre zèle patriotique inlassable 🙂
1. à coups de fouets
2. après que le groupe Binladin, qui dépend lui-même des subventions gouvernementales, n’ait pas payé leur salaire. [subjonctif abusif, hyperurbain]
3. il semble qu’une grande partie des personnes licenciées soient ressortissantes des Philippines..
4. un nombre non identifié de ces employés étrangers a été condamné à quatre mois de prison et à 300 coups de fouet
5. l’effondrement des recettes pétrolières qui a laissé le royaume incapable de payer les entreprises privées qu’il avait contractées.
6. Les employés, restés encore dans l’entreprise, reçoivent leurs arriérés de salaire au fur et à mesure que le gouvernement saoudien règle, lui-même, ses arriérés, a indiqué la compagnie. [Il ne s’agit, ici, toutefois, que des virgules.]
S’agit-il peut-être d’une mauvaise traduction depuis l’anglais ?
Je n’ai pas bien compris, palomino. Heureusement, vous êtes là. Merci, que ferions-nous sans vous. Cordialement,
Pour @Pamino : Le « S.R. » c’est avant la publication. Pas aprés. Merci…
(Faut dire : il y a un boulot énorme à faire dans ce domaine. À la limite du surhumain ! ).
Vous les avez reconnu? Si si ce sont les supers copains d’hollande et sa clique de malfaisants… Que des gens bien dans le monde criminel…
Une honte pour la France que de négocier et troquer quoi que ce soit avec de tels pays de fous…
Juste des bombes sur leur nez de fous islamiques, juste des bombes et qu’on en parle plus…