Le milliardaire cosmopolite George Soros avait fait le nécessaire pour s’assurer que les candidats pro-avortement puissent obtenir un coup de pouce de certains des groupes mortifères les plus extrêmes lors des élections de 2020 aux Etats-Unis. Pour noyer le poisson quant au financement qu’il apporte à des politiciens, Soros a financé des organisations pro-avortement qui, à leur tour, ont financé des politiciens.

Les archives de la Commission électorale fédérale (FEC)  montrent que le super PAC de Soros – Democracy PAC – a donné au moins 2.545.454,55 $ au groupe radical Planned Parenthood Votes (PPV). Le groupe, qui est associé à Planned Parenthood, «apporte des contributions aux candidats qui soutiennent l’avortement», selon Influence Watch. Planned Parenthood Votes a consacré jusqu’à  10 863 121 $  en dépenses totales pour les élections fédérales au cours du cycle 2020. Cela signifie que le financement de Democracy PAC a représenté 23% des dépenses du cycle électoral 2020 de Planned Parenthood Votes pour les élections fédérales.

Image

Mais il y avait un autre groupe politique pro-avortement qui a également reçu une grosse somme d’argent du Soros PAC. Le radical NARAL Freedom Fund a également reçu 1 million  de dollars de Democracy PAC en mars.

Le propriétaire de Bloomberg News, Michael Bloomberg, a également donné  4 millions  de dollars à PPV au cours du cycle 2020.

Et ce n’est ici qu’une petite partie des financements accordés par Soros à des candidats aux élections américaines.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :