Plus de « monsieur » ! Les Marines envisagent de supprimer

les identifiants de genre dans les camps d’entraînement,

C’est effectivement ce que nous rapporte le Washington Examiner dans sa parution du 21 décembre.

Les Marines américains pourraient prochainement bannir de leur langage les termes “Sir” et “Ma’am” afin d’éviter le risque de “confondre le genre” de leurs supérieurs. L’utilisation de telles salutations met en effet les soldats face à des erreurs d’identification du genre de la personne à qui ils s’adressent selon ce rapport de 738 pages écrit par l’Université de Pennsylvanie.

Le rapport a également exploré la manière dont les camps d’entraînement du corps des Marines mettent en valeur les recrues masculines tout en négligeant les recrues féminines lors des séances de formation. L’abandon des identifiants de genre fait partie d’une demi-douzaine de recommandations majeures du rapport.

Au lieu de dire « monsieur » ou « madame« , les recrues de ces services s’adresseront à leurs instructeurs en utilisant leur grade ou leur rôle suivi de leur nom de famille. Les identificateurs sexués amènent les recrues à penser ou à rechercher visuellement le sexe de l’instructeur d’exercice en premier, avant son grade ou son rôle.

« Les identifiants non sexistes », continue ce rapport wokiste tout droit sorti des cerveaux fous d’universitaires déjantés, « sont un moyen impartial et sans ambiguïté de contourner ces problèmes » (sic).

De déjantés à dégenrés, il n’y a qu’une légère différence, celle qui sépare les fous des totalement fous.

Sources : fdesouche / Washington Examiner

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :