MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

jo_drapeauLancement des Olympiades de Rio, vendredi 5 août 2016, à la pointe de la subversion mondialiste qui, sous couvert d’humanisme et de philanthropie, veut éradiquer les structures nationales et anéantir les peuples dans un effrayant cocktail ethnique.

Pour la première fois, une équipe de réfugiés, la Nationale des réfugiés, sera de la partie. Le nom en lui-même est déjà tout un programme de propagande : les 10 athlètes de nationalité différente, Syriens, Soudanais, Congolais, Éthiopiens, qui ont tous fui ou quitté leur pays d’origine, composent une équipe prénommée, en toute contradiction, « Nationale » ! Pour bien insuffler dans les esprits que le monde est devenu la Nation suprême, la « maison commune », collective, nationale, de l’humanité nouvelle en cours de création…

Le pape François, toujours en première ligne pour défendre cette idéologie multi-culturelle et multi-ethnique, moderne rédemption de l’humanité, a tenu à adresser des vœux très spéciaux à cette équipe « nationale » d’une genre nouveau :

« Que votre courage et votre force que vous portez puisse être un cri pour la paix et la fraternité, qu’à travers vous l’humanité puisse comprendre que la paix est possible, qu’avec elle tout peut se gagner alors qu’avec la guerre on peut tout perdre. »  

Francesca de Villasmundo

http://www.news.va/fr/news/francois-a-lequipe-de-refugies-aux-jo-un-cri-pour

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
tirebouchon
tirebouchon
il y a 9 années

Des l’endormis…voila ce que sont devenus les souchiens…en langage créole de la Réunion le l’endormi est un caméléon qui n’avance pas au pas de charge…Que faut-il donc pour que ce peuple, AUTREFOIS GAULOIS ET GUERROYEUR, aujourd’hui en sommeil profond proche de la catalepsie, sorte de sa torpeur ?

claude
claude
il y a 9 années
Répondre  tirebouchon

Voilà des données qui montrent que les Français sont devenus les esclaves des étrangers dans leur propre pays. Par redistribution interposée.

Petit article bien explicite!

konigsberg
konigsberg
il y a 9 années

Etons victime d un genocide blanc… et si oui a qui le doit on ?

https://blancheurope.wordpress.com/2015/10/05/le-genocide-des-blancs/

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 années

La non maîtrise de nos frontières, la permissivité à l’égard des sans papiers, des délinquants étrangers, et des fichés S, la méconnaissance du nombre exact d’étrangers illégaux et de djihadistes, la proclamation que l’Islam est l’avenir de la France alors que nous sommes en guerre contre les islamistes barbares,…, font démonstration de faiblesse de nos gouvernants, d’autant que dans le contexte actuel, il conviendrait, et de ne plus accueillir et permettre, et de chasser les indésirables qui nous exploitent ou nous menacent.

geo
geo
il y a 9 années

Même avec le couteau sous la gorge, nos politiques n’avoueront jamais leurs erreurs qui met aujourd’hui notre pays en danger. L’orgueil nous perdra!

Yves ESSYLU
Yves ESSYLU
il y a 9 années

PINCE (ouvrage: les français ruinés par l’immigration) ET POSOKHOV (Polémia) ont fait des études sérieuses fondées sur les données de l’INSEE et ce dernier, qui prend logiquement les intérêts de la dette en considération, aboutissait déjà à un coût 84 mds d’euros par an avec les données de 2011

L’immigration arabo-musulmane ne nous enrichit en rien mais au contraire ruine les français de souche et assimilés il faut être traitre ou décérébré par le marxisme pour ne pas le voir

L’émigration saigne l’Afrique et l’immigration arabo- musulmane détruit la France
Il serait plus pertinent pour tous d’aider ces gens chez eux, sans balancer des prêts non remboursables qui ne servent qu’a une minorité