Aux élections de dimanche dernier 10 novembre en Espagne, les socialistes n’ont pas obtenu la majorité des sièges. Au contraire, ils en sont bien éloignés.

Le PSOE (Parti socialiste ouvrier espagnol) avec 120 députés se retrouve peut-être en tête mais sans possibilité de gouverner, d’ailleurs il a perdu 3 sièges.

Les partis de droite sortent renforcés, le Pp (Parti populaire) avec 88 députés, Vox en remporte 52, bien devant les partis de gauche que sont Podemos qui n’en a que 26 et Ciudadanos uniquement 10. Ces deux partis, issus des manifestations « citoyennes » de 2008, sont les grands perdants de ce scrutin.

La droite confirme son avancée et le parti de droite souverainiste Vox sa percée spectaculaire depuis avril dernier où il avait fait son entrée au Parlement espagnol. Il est le vrai gagnant de ce dernier scrutin espagnol !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Félicitations et succes à nos amis les patriotes espagnols.Eux aussi doivent lancer la “reconquista”et libérer leur beau pays de toute la vermine qui le pollue.

  2. On sait que le parti socialiste espagnol a osé exhumer récemment la dépouille mortelle du général Franco de la Valle de Los Caidos. Le parti socialiste espagnol s’affirmait ainsi le descendant des rouges qui ont fait tant d’atrocités durant la guerre civile : milliers de prêtres et religieux massacrés, églises incendiées, monastères pillés. Ce fut une répression sanglante contre l’Eglise et les catholiques comparable à la terreur en France sous la révolution.
    VOX aura-t-il le courage de rendre justice au général Franco et de faire inhumer de nouveau le corps du glorieux général à la Valle de los Caidos ?

    • FRANCOIS MOUFLIN says:

      Et pour des peuples qui sont à genoux et croient en dieu de toute leur force. ELLE EST BELLE LA PUTAIN DE RELIGION DE MERDE ?! Soumission des peuples encore sous l’influence de la peur génétique et ancestrale, et religieusement endoctrinés depuis toujours, poussés à croient en ces élucubrations, tellement ils sont encore si ”primaires”. Des dieux qui les enterrent vivant depuis plus de 2000 ans. N’avez-vous pas encore remarquer que plus les races et leur peuple sont idiots, plus ils croient à des dieux, et plus ils croient à leur dieu plus ils sont exploités, piller, saigner à blanc. Par ceux qui implantent ces religcons dans la tête de ces milliards d’illettrés endoctrinés. Quand les peuples vont-ils arrêter de croire à ces immondices, se redresser, prendre tous ensemble les armes et se débarrasser de ceux qui les exploitent. Ceux/ représentation d’une race/une émulsion génétique, composée de sous-merdes sans scrupule, qui encourage les violences en ce servant de races débiles, encore plus primaires qu’elle, pour arriver à son but. ” ETRE LES ROIS DU MONDE ”, sur cette petite boule de feu vieille de milliards d’années, et refroidie sur ca surface, propulsée dans un univers si vaste que des milliards d’années lumières nous en séparent…

  3. FRANCOIS MOUFLIN says:

    Voici un petit peuple qui ne se fait pas prendre au piège par cette maladie, venue d’une race cancéreuse incurable car génétique, appelée ”la sionista”..

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !