Selon l’Etat Islamique, la base aérienne américaine de Ayn al-Assad – en Irak – aurait été bombardée par les djihadistes. Durant l’attaque, sept soldats américains auraient trouvé la mort. La base située dans la province sunnite d’Al-Anbar est le deuxième plus grand aéroport utilisé par l’armée américaine en Irak.
Les autorités américaines ne font aucun commentaire au sujet de cette attaque. Selon certaines sources irakiennes, l’Etat Islamique a bien attaqué cette base aérienne et aurait perdu plusieurs centaines d’hommes durant l’attaque.
L’annonce de la mort de sept soldats américains a été reprise par différents médias italiens, dont la RAI.
Par ailleurs, l’Etat Islamique a également annoncé avoir abattu un autre avion de la coalition internationale et avoir capturé un second pilote. L’information a été reprise par Aljazeera.
Mais ici encore, pas de commentaire du côté américain.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Toutes les nations européennes doivent se réveiller et faire front aux projets des élites mondialistes.
Il faut non seulement une réaction massive face aux invasions de gens attirés par les aides que nous finançons et dont très peu de Français de souche ne voient la couleur mais aussi une réaction face aux lois libertaires ….et il y a du boulot!
Vive Léon Degrelle!
C’est de la pure hypocrisie de la part de Bart De Wever … Ce dont il devrait parler (et en même temps agir) : un STOP à l’immigration et une REMIGRATION. Point barre.