Connaissez-vous la dernière trouvaille du gouvernement totalitaire PS emmené par la doublette Hollande-Valls ?

Pour mémoire, vous avez peut-être raté ça :

MPI - 45 - 01 -

[Braves Français entravés dans leur liberté de manifester]

Pour mémoire, vous avez peut-être raté les multiples annulations de réunions politiques ou de manifestations, sous le motif fallacieux que des abrutis antifas divers et avariés viendraient troubler l’ordre public :

[Refus préfectoral d’assurer la tenue des réunions]

Pour mémoire, vous avez peut-être raté les contradictions de François Hollande dans son discours à Auschwitz, qui affirme simultanément une chose et son contraire : « nous sommes la France, celle de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui a proclamé à la face du monde : nul ne peut être inquiété pour ses opinions, même religieuses, et la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme » et aussi « A partir de ces principes – sécurité, transmission, régulation du numérique – ». Par régulation du numérique, il faut comprendre censure et sanction : « Nous devons agir au niveau européen, et même international, pour qu’un cadre juridique puisse être défini, et que les plateformes Internet qui gèrent les réseaux sociaux soient mises devant leurs responsabilités, et que des sanctions soient prononcées en cas de manquement. » Derrière les euphémismes et les contortions lexicales, c’est ni plus ni moins qu’une dictature de la pensée unique qui se met en place officiellement

Pour mémoire, vous avez peut-être raté le faciès de Manuel Valls, petit-fils de banquier franquiste, dont la France est affublée en tant que premier ministre :

MPI - 45 - 02 -MPI - 45 - 03 -

[J’espère que vous êtes rassurés…]

Venons-en au morceau de bravoure. L’Etat totalitaire PS dicte officiellement ce qu’est la liberté d’expression sur les sites gouvernementaux :

MPI - 45 - infog-liberte-expression-05 (1)

Non, vous ne rêvez pas. Au lieu de garantir la liberté d’expression, la liberté de manifestation et la liberté de réunion, toutes choses qui sont bafouées en permanence et de façon de plus en plus sévère et inquiétante, l’Etat totalitaire PS prétend expliquer aux citoyens ce qu’est la liberté d’expression.

Hallucinant. Absurdissime.

Comment peut-on prétendre dicter autoritairement ce qu’est la liberté ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :