MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 

Connaissez-vous la dernière trouvaille du gouvernement totalitaire PS emmené par la doublette Hollande-Valls ?

Pour mémoire, vous avez peut-être raté ça :

[Braves Français entravés dans leur liberté de manifester]

Pour mémoire, vous avez peut-être raté les multiples annulations de réunions politiques ou de manifestations, sous le motif fallacieux que des abrutis antifas divers et avariés viendraient troubler l’ordre public :

[Refus préfectoral d’assurer la tenue des réunions]

Pour mémoire, vous avez peut-être raté les contradictions de François Hollande dans son discours à Auschwitz, qui affirme simultanément une chose et son contraire : « nous sommes la France, celle de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui a proclamé à la face du monde : nul ne peut être inquiété pour ses opinions, même religieuses, et la libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme » et aussi « A partir de ces principes – sécurité, transmission, régulation du numérique – ». Par régulation du numérique, il faut comprendre censure et sanction : « Nous devons agir au niveau européen, et même international, pour qu’un cadre juridique puisse être défini, et que les plateformes Internet qui gèrent les réseaux sociaux soient mises devant leurs responsabilités, et que des sanctions soient prononcées en cas de manquement. » Derrière les euphémismes et les contortions lexicales, c’est ni plus ni moins qu’une dictature de la pensée unique qui se met en place officiellement

Pour mémoire, vous avez peut-être raté le faciès de Manuel Valls, petit-fils de banquier franquiste, dont la France est affublée en tant que premier ministre :

[J’espère que vous êtes rassurés…]

Venons-en au morceau de bravoure. L’Etat totalitaire PS dicte officiellement ce qu’est la liberté d’expression sur les sites gouvernementaux :

Non, vous ne rêvez pas. Au lieu de garantir la liberté d’expression, la liberté de manifestation et la liberté de réunion, toutes choses qui sont bafouées en permanence et de façon de plus en plus sévère et inquiétante, l’Etat totalitaire PS prétend expliquer aux citoyens ce qu’est la liberté d’expression.

Hallucinant. Absurdissime.

Comment peut-on prétendre dicter autoritairement ce qu’est la liberté ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 10 années

Mais qu’est ce que les FRANCAIS ont à foutre avec ce 1er ministre sioniste franquiste , parvenu , pourri par sa fierté ,sanguin ……j’arrête là .
A VIRER au + vite

la Mésange
il y a 10 années

Ah ça y est !! je viens de comprendre pourquoi le démon femelle de Cayenne veut vider les prisons frôncaises ! c’est parce qu’il faut faire de la place pour y mettre les opposants politiques, les non-républicains, les Catholiques, et tous ceux qui ne sont pas Charlie !

Quéniart
Quéniart
il y a 10 années

ils peuvent faire ce qu’ils veulent je serais toujours antisionistes mêmes si cela déplaît a nos politiques vendus au crif donc a israel,tout les partis sont touchés umps,fn,udi,et ces gens se disent français

LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 10 années
Répondre  Quéniart

Bravo , moi aussi ! Et je l’espère de + en + de FRANCAIS .

Boutté
Boutté
il y a 10 années
Répondre  LANKOUDU

Pas moi . Je les préfère là-bas que chez moi .

michelb
michelb
il y a 10 années

le PS continue de taxer et de réprimer au nom des valeurs de la république

la valeur des familles ? oubliée!!

non?? ils attendent les prochaines élections pour que les familles redeviennent fréquentables?

michelb
michelb
il y a 10 années

« Qu’est-ce que le racisme?

Le racisme est une théorie.
D’après elle, il existerait des races humaines qui présenteraient des différences biologiques justifiant des rapports de domination entre elles et des comportements de rejet ou d’agression.

Le racisme est le fait de croire en la supériorité d’un groupe humain. Défini comme une race, ce groupe serait supérieur à tous les autres. Le racisme est la haine d’un de ces groupes humains.

Dans le langage courant, le terme « racisme » se rapporte le plus souvent à la xénophobie qui en est la manifestation la plus évidente.
D’où vient le racisme?

Depuis toujours, la notion de racisme existe : ce n’est pas une idée nouvelle. Cependant le mot racisme est entré dans le Petit Larousse en 1930.

En effet, les Egyptiens s’opposaient à ceux qui ne parlaient pas leur langue. Les Romains, eux, se sentaient supérieurs à leurs voisins car leur unique but était d’envahir leurs territoires. Quant aux Chinois de cette époque, ils se sont interrogés sur le degré d’intelligence des navigateurs qui atteignaient leurs territoires, et commencèrent à « comparer » les peuples entre eux. »

la race de nos dirigeants est raciste contre la race des travailleurs. Marx s’est trompé, c’est la lutte des races.

ils nous prennent pour des illettrés, ils nous prennent tout, nous sommes leurs esclaves, ils nous méprisent, nous spolient.

30000€/mois pour un sénateur, exonéré à 80% + les privilèges et avantages

et ils viennent faire la morale ??!!….

Gillic
Gillic
il y a 10 années

Il ne lui manque que la moustache d’ Adolphe ou de Staline pour être le parfait dictateur !!!!!!!!!!!!!!

Guy de la Croix
Guy de la Croix
il y a 10 années

Michelb… ignorez vous que le racisme a été inventé par et pour les juifs de même que l’antisémitisme … qui est une création juive pure pour accuser ceux qui ne sont pas juifs d’être antijuifs… c’est simple mais faut pas en rester à avaler le mensonge médiatique permanent de la presse française et internationale qui et dans les mains EXCLUSIVES des juifs milliardaires depuis belle lurette et qui renfloue Charlie Hebdo…? mais c’est encore eux… français = moutons de panure

Patrick
Patrick
il y a 10 années

Pas plus tard que ce soir les bons français ont voté ps par peur du changement… et ces mêmes abrutis voudraient que ça change… y sont cons ces abrutis. Ben on en a pas fini avec les fascistes du ps et valls en a bien la gueule, un valls issu de famille esclavagiste, qui n’aime pas les noirs et qui voudrait nous donner des leçons contre le racisme. Un con dans un gouvernement de cons et la populace vote pour ça, que peut on en déduire? La logique veut que la populace est encore plus cons que tous les valls reunis…

la Mésange
il y a 10 années
Répondre  Patrick

Eh oui, ce sont les joies de la démocrasssie ! Etant donné qu’il y a numériquement dans toute population plus de crétins que d’intelligents (inégalité naturelle) et plus de méchants que de vertueux (péché originel), donner le pouvoir au plus grand nombre revient à donner la prééminence à l’idiot et au méchant sur l’intelligent et le vertueux. C’est mathématique…et tragique.

Rem
Rem
il y a 10 années

Vous faites vraiment une montagne d’une taupinière.

Que l’auteur ait ses opinions sur l’autoritarisme de l’état, ça le regarde. C’est sûr qu’il s’agit d’un sujet complexe et actuellement loin d’être bien défini, sans parler d’en discuter. Mais son analyse des déclarations officielles est plus bancale qu’une Tour de Pise en plein séisme.

Car à la fin, en quoi est-il contradictoire et dictatorial d’instaurer une régulation numérique pour protéger la liberté d’expression ? Cette liberté n’est-elle pas censée finir ou commence celle des autres, comem toute liberté publique ?

On interdit bien dans la rue les agressions verbales, les propos racistes ou ostracistes, les menaces de mort… pourquoi n’en serait-il pas de même pour internet ?

A moins que cela ne gêne ceux qui, justement, camouflent leur diffamation sous la liberté d’expression.

Patricia
Patricia
il y a 9 années
Répondre  Rem

Rem… allez donc parmi les vôtres. Vous n’avez rien à faire ici!

Patricia
Patricia
il y a 9 années

Quel sale type que ce Valls!
Il nous insulte et nous hait. Il n’est « français » que depuis 1982. Il ne devrait pas être ministre.
Il est sur nos listes… C’est un traitre.
Nous sommes chez nous.